[MASTURBATION..suite et fin] Early/Lates Releases

Pour ignauguré ce nouveau topic…

Laisser moi vous présenter la Custom ICS (donc pourvue du nouveau system ICS (monorail))

…à vous les gars envoyez vos trouvailles !

A suivre toujours chez Bi,la Feelgood ICS, la Custom Kid Robot Plus, la Twin Warhol et la Doom

la Danny Kass Banana: http://gnu.typepad.com/gnu/2007/07/danny-kass-wins.html

Si le proto Kass (MTX+Banana) sort il devrait kassave la baraque !!!..

maintenant qu’il fait de la pub pour Bud j’espere qu’elle sera fourni avec un pack de binch’ tant qu’a faire

…tu crois que Bud fileras un CD best of Kassav’ avec le pack ? …histoire de zoucker et d’se mettre bien kassav’ à l’after

Hummm et la maison de disque de Kassav’ une boite de capotes pour bien finir l’after?

Cartel EST

Custom ICS

Feelgood ICS

Faut pas qu’je craque sur la Warhol Twin… (comme elle claaaaque !!! ) craquer, pas craquer…

sympa, mais ça casse pas des barres , alors que les releases07, etaient un vrai aperçu de la gamme 08…

alors qu’ un FishX en ICS deco Elvis…ça aurait eu d’la gueule…tu crois pas??

Je trouve la Campbell’s soup can un peu convenue mais bien sympa quand même.

Un peu déçu en revanche par la collaboration avec kid robot ; perso je préfèrerais une paire d’air max 87 nike x kid robot…

Moi c’était la Custom X 2X Kozik (Smoking Bunny) qui m’avait bien faite trippé…

Fish X dispo sur Serie13 (pas encore up,mais elle seras dispo)

X8V LTD

X8 avec Vapor Skin et ICS

Ils ce sont pas foulés pour la déco de la X8V ldt

Clair mais elle matche !

c’est claire. Sa joue pas sur la solidité de la board le ICS

Ca m’étonnerait… Toutes les boards ICS sont garanties 2 ans

ouaff…ça doit douyer !!!

ICS, je trouve interessant …+ pour des reglages au poil que pour le basseless, (mauvais souvenir des emery mais avec la semelle et les boots actuelles ça doit mieux le faire) l’inconvenient c’est le prix des EST obligatoires…
T’as deja essayé ?

mmeth…y a meme de grandes chances qu’ ils etendent au reste de la gamme l’an prochain vu les ols .

Peut être j’ai toujours du mal à accepter ce qui est nouveau, enfin bon dé fois je test et je tombe amoureux

Ouais j’ai testé la uninc 56 aux tests et franchement c’est rès proches du baseless (lol moi à l’époque j’avais des northwave énoormes)

Pour l’EST,en fait n’est pas obligatoire,comme pour le 2X ils te file une paire de disques spécialement adaptés (aux fixs si t’as par exemple des P1.

Et oui l’ICS risque fort de se développer dans la gamme 09,genre ils proposerons p’t’être comme Forum (à choix 4 4 ('fin 3D pr ou rail),unn nouveau standard de plus…

Quand y a qu’une marque qui fait ça, on parle pas de standard