[Masturbation] Preview boards 2011

Bonne année 2010,et à peine commencé v’là déjà le matos 2011,histoire de se bruler les yeux…

Vous pouvez cliquer directement sur les images pour avoir une meilleure définition

Enjoy

Operator

Joystick pile et face

Vapor X Paul Smith

Custom

Love

Custom X

Easy Livin’ Flying V

Custom X Jussi Edition

T7

Stepchild (Scotty is baaack!!!

Salomon Salomonder, Chris Grenier’s model sur la gauche, Jed Anderson’s model à droite.
(ça ressemble pas mal a Toy Machine dans l’genre…

Gnu

Lib Tech TRS (?)

Lib Tech Trice (à l’envers…

Voilà à vous,maintenant! :slight_smile:

Ps: Si ya un modo-geek qui passe par là pour redimensioner,histoire de pas avoir a cliquer dessus,ça serait bien urbain,merci.

Les Lib tech et les Stepchild

J’aime beaucoup les Salomons aussi !

edit: niveau design !

Edité par FenekY'a du Lib qui devrait pas tarder.. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Le modèle de JP Walker chez Stepchild est tout simplement MAGNIFIQUE

[LIB ?] J’attends alors


Artiste:Mike Parillo (le pote-artiste de Travis Rice;)

GRRRRRRRRRR !!!

Fenek ch’te hais …

YES.NOW.BOARD 2010/2011 ( )

Source:fluofun

Pas faux du tout, ils auraient du rester comme cette année !

Je comprends mieux la mini itw de JMZ sur fluofun!!! En effet bien laid!

Pour Lib: la TRS passe en C2BTX, la Lando reprendra la technologie de la Dark Series, et en dehors de la Cygnus/ Magic et Skunk Ape toutes les décos déchirent plutot bien pour une fois.

L’année prochaine Capita va faiter ses 10 ans; petite preview video du catalogue 2011 (thème: Stars & Yuri Gagarin) ici.

Forum 2011


et enfin un vrai tail …pour tourner les diots

Never Summer

Par contre je vois pas la SL-R

Ou pas!
Perso, j’aime bien l’idée d’une board simple (à l’instar des premières RIDE) sans tête de mort, nichon ou gribouilli, mais j’aime pas le look des YES cette année pour autant (police de caractère, lettres décalées et écriture à la souris sous paint pour la série limitée). En plus les couleurs imposées par taille ne sont pas toutes du plus bel effet (j’ai aucune envie de rider une board violet et jaune).

La consigne était « Less is more »

…et si j’me souviens bien les couleurs sont en rapport avec les équipes NBA pour chacunes des boards (Knicks,Celtics,Lakers,Bulls,Spurs)

Y’a encore pas mal de Fluo yéyé des années 90…
Dommage… Je ne suis pas un grand fan…

Bien vu ; Même si je trouve pas ça super pertinent, il y a au moins une explication.
Par contre pour le less is more, ils auraient dû s’y tenir et laisser toutes les lettres de YES dans l’alignement.
En tout cas les decks sont séduisantes ; j’en chopperais bien une l’an prochain si les décos ne sont pas rédhibitoires.

j’aime bien la coincoin aussi

¥€$ (avec les lettres dans l’alignement;)

NDK Kreative X Peta (Blade)

Antti Auti

NDK Thu

Apo Coincoin

Apo BC

On change pas une pure déco… Shalom Sick Stick

Whahhahahhaa elles dechirent xD la collec stepchild j’<3
Les burton elles sont cool aussi. Il va y avoir de ces snows trop stylés l’année prochaine !!! Vivement l’hiver prochain ^^