[MASTURBATION] Hardgoods 08/09

bien vu

sinon j’aime pas trop le design DC

Clair que le pro model (U)DC de Blocher, a nan c’est Devun Walsh est fort sympathique pour les gars de la droite

Pourquoi le catalogue Mervin fait 60mo personne n’aurait une adresse ftp histoire que le rep’ de templar l’upload dessus, ainsi que celui d’Allian d’ailleur?!

ignoble

@loren: c’est + que tentant, s’il fait pas trop degeu, je dis pas non
au cas ou je t’appelle.

Dans la video qu’ils fillent avec le onboard de ce mois ci, il y a un rider qui a un board DC…enfin j’ai cru comprendre!

ah ouai ce sera fat de jibber sa face…ils ont déjà fait des skate avec lui

Blondes ou…

…Brunes

X8V /X8

Blender??

et les warhols remplacées par une serie Roy lichtenstein.

Non non, j’ai vu le cata, j’en suis quasi sûr. Ya pas de grosse typo simpliste noir sur blanc chez rome, surtout pas la agent.

En tout cas elles font jaser les love, pour une fois que burton fait un truc correct

[[quote=« Citation (SAMO @ 16/01/2008 - 18:53) »]

X8, Fix , JJ, Custom, Farm , Operator (Shaun White) ,Mayhem …
[/quote]

Et il y a les uninc aussi avec les grosses écritures de hippie dessus.

yep mister… faudrait aussi que je me choppe le catalogue mervin… me ferais bien péter une nouvelle riderchoice.

Sinon ayant vu la collection 09 de Impérium… ça va déchirer ça mère avec qq nouveautés.

C’est quoi la X8V par rapport à la X8?

C’est le Vapor skin non ???

Sinon un peu de > wear burton < yeah !!!

lorenzo m’a motré la pride et la pride uls et j’ai déja commandé une uls en 165 .

les planches en plastoc quick/dc/lib/gnu ou celles en carton alu de beurre-thon vous y croyez toujours vous???

par contre, des posts en carton, ça on en as toujours…

ok michel, c’était vraiment très intéressant.

Petite news toute fraîche envoyée par Spy cette nuit, Eero Niemela rejoint le team international/global de la marque. Pro model en vue?

(Bouhh PJ, t’avais même pas mis l’info sur Fluofun )

j’ai lu aussi quelque part que le promodel de jp walker aura une carre ronde au milieu et puis ca devient affute quand on va vers les spatules
bah apres ca reste a confirmé

Confirmé depuis longtemps, chaque fois que jp parle de son futur promodel il le dit.

okok

dis donc emo tu peus plus te passer de moi ,deux foix en une heure je suis chanceux dis

sinon c’est vrais que j’aurais dus développer pour la uls
au niveau poid c’est bien léger, peut etre pas autant qu’une vapor ,mais la on a un noyeau bois tip-to-tail ,les cote on l’air d’etre tres proches de celles de la pride ,voir les mèmes donc la rien a prouver , demandez a quiquonc a rider une pride ; idem pour la répartition de flex . par contre elle est un chouilles plus souple que la pride"classic" , par contre le pop semble monstrueux , faut dire que la couche de carbone longitudinal qui couvre la totalité de la board dessus ,dessous ça aide ,en torsion sa suis la meme logique; voila sinon la déco est sobre et classe , un petit bijou .

sinon la pride ne change pas trop , juste un chouille plus ferme et une déco tres réussie « iron,lion,zion »

c’est quelle taille la b. love avec la brune à casquette ???