[MASTURBATION] Hardgoods 08/09

[Mode modo = on]

Je voulais apporter une explication à la remarque de cosa nostra mais elle est valable pour tous même pour iFenek

Le petit système « du afficher/pas afficher » apporte juste un petit confort de chargement de la page (j’aurai pu mettre les photos en lien aussi). Les photos de cette taille sont assez gourmandes en bande passante et la plateforme montre des signes de surcharge alors si on peut éviter de l’alourdir encore plus… du coup le fait de faire comme ça ne se résume peut être pas qu’à une simple « singerie »

Et petite remarque, ça serait sympa d’arrêter de sortir des remarques sur PJ (fluofun) à chaque fois qu’il poste ici… Il vient simplement nous donner un peu de contenu intéressant. FluoFun et Snow-fr c’est pas la même cours de jeu, chacun sa place et tout le monde s’entend bien

lol
juste pour l’info, backflip est un de mes potes qui vient de découvrir le site et qui bien sur à voulu faire de la merde…ceci dit, bonne repartie

ouaip pas de prob jdisais ça pour rire et le « djo » que j’ai mis ctait pour fenek dsl jcrois que tu t’appelles aussi jo

Sinon mamelon, moi fluofun j’aime bien (…plus que snow-fr…) et les trucs qu’ils poste l’autre c’est sympa jdisais ça juste pour le fluo et le fun par pour saouler…

c’est quoi à droite et au milieu ??? à droite nouvelle graft ? fin bref rome c’est même plus dope tout le monde en veut maintenant

Un bon coup de sang pour rien

qui à fait des remarques sur PJ? effectivement, il nous apporte du contenu intéressant et je ne suis pas contre…

A droite c’est l’agent, au milieu la mod wide (la striff ou un truc comme ca)

bonne année

malolo

shaun


X8, Fix , JJ, Custom, Farm , Operator (Shaun White) ,Mayhem …

info d’un site italien :
fish 09
ICS et S-rocker (du cambre uniquement sous le pied avant!!!)
aux couleurs du old performer (noir /rouge)
et pour pas s’arreter la un systeme de pads mousse et leach comme l’ancetre
a monter dessus serait dispo pour rider SANS fix??
quelqu’un peut confirmer…??? ça sent un peu l’intox, mais ils en sreaient capables

Sur Freepresse pas mal de trucs toutes marques.
dont la fameuse LOVE pour ceux qu’ont pas vu :

PS : Personne aurait les visus Unity pintail 09 par hasard?? hein loren…que je commence a economiser
et SPX ICS a l’occase…gracias

Si si, je les ai, mais…

L

mais quoi…?? t’attend le degel

allé, fais tourner stp…

y a pas d’exclu, freepresse a lever le voile, « unity tuning en carbone »

arf…

J avais mis ca en teaser le temps d aller recuperer la tof sur le site de freepresse

tu vois, t es trop rapide pour moi…

cela dit, maintenant que tu as posté ca, un peu plus d explication

La nouvelle unity ULS dont on a la photo ci dessus, c est un nouveau systeme de pressage avec une fibre tissée en Vectran et en carbone et qui vient remplacer la fibre de verre autour d un noyau bois intégrale en pawlaunia, ce qui nous fait une board autour de 2,5 kilos.

Pas encore eu le temps de rider avec, j y vais vendredi, je vous en dirai plus a ce moment la…

L

mmmh il me faut une love…sinon francois jcrois pas…la agent ctait marqué en gros « agent » en noir sur blanc dessous…

Ouai, faudra voir pour la Love… va falloir tester ça, la Markus Keller, la T2, les Flow, la T2 et les UnInc et après on choisira…

Sinon, tout juste pour la Agent, elle est écrite en grosse typo normalement…

J’aime de moin en moin les disigne de chez beurre-thon

ouh…tu m’exites toi…
2.5 tu dis , c’est quoi comme shape ?

PS : dis voir tu rides ou vendredi petit cachotier?

Ouais, je sais, je fais souvent cet effet…

Serais sur les portes du soleil vendredi samedi dimanche, mais j ai promis un week end sans taf a ma jolie brune, donc si tu monte, viens vendredi

T as tjr mon num?

L

C’est bon ça!

Merci SAMO!

Edité par mammouthPas obligé de quoter 300 lignes d'un post ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

La DC Devun Walsh est vraiment belle …
et le reste de la gamme n’est pas mal …

D’ailleurs, il y a un petit quelques choses qui me fait penser à une affiche… nos amis Suisse comprendront…


La DC Blocher…