[MASTURBATION] Hardgoods 08/09

Trouvée devant chez moi :

Imp’ Milita 149

ça va c’est cool pour toi Lil mam’s, la vie est belle
c’est quoi le stance et les angles ?

Mister Yoguis ta patience étant à bout voila de quoi te faire plaisir:

Captures d’écran du catalogue GNU '09

moi aussi j’ai discuté avec le mec de chez boardz

bref pour avoir des pass pour le sport achat y avait pas a aller chercher loin fallait demander bande de bon à rien
j’avais un stand avec ma boite pendant les 3 jours et une 30ene d’invit’ a distribuer

mais bon pas de gros scoop sur le salon, tout le monde est venu constater qu’il fallait se reconvertir au VTT pour faire des thunes dans le commerce du sport loisir.

et on a pu constater qu’il y a 90% de saucisse parmis les boards proposées l’an prochain

et que le ski freeride se met à la mode banana histoire de bien prendre les riders pour des cons

On y rentre comme on veut dans ce salon toute façon c’est con si j’avais su que tu y étais je serais passer te voire, enfin me suis perdu en cherchant le stand Elan… lol

Quand au banana test dans la pow et tu m’en rediras des nouvelles

…moi j’compte sur toi…

Des news de la nouvelle semelle Smartbase 4.0 de chez nitro ?
c’est veridique ou c’est du bluff ?

c est quoi cette histoire de semelle?

Semelle auto -fartée ,ouais y disent que ça marche,pas testé…

c est la trouvaille technique de l"année?
d ailleurs c est quoi le plus grosse modif technique qu à apporter un fabricant cette année?

Composée d’un matériaux nano-hybride, sa structure change et s’adapte selon les conditions de neige. Si la température baisse ou s’élève, la semelle modifiera sa densité pour garantir une qualité de glisse optimale. La Smartbase 4.0 se régénère toute seule grâce aux nano technologies tout en étant plus résistante à l’usure que n’importe quelle autre board sintérisée du marché ! Liste des boards disposant de la Smartbase 4.0: Prolight, Blacklight, Andreas Wiig, Eero Ettala, toutes les Pantera, le Gun. Chez les filles, seule la Carrara dispose de cette technologie.

Source Fluofun

C’etait pas Head qui avait sortie la meme chose pour leur ski ? une semelle qui se dilatte ou qui se densifie suivant le type de neige grace à une puce ?

pitin ,elle y est pas la team!!
j avais essaye la etala au dernier mondial, à voir…
sinan, ils ont pas prevu de revolution chez Imperium,j aime bien leur top sheet
je sais, c est pas ç a qui fait glisser…

Pfff, laisse tomber, le rep elan c est un enfoiré de tte facon…

Pour le banana, c est tres different sur une board ou t as 2 appuis sur la board par rapport a un ski ou t as un snowblade avec des grosses spatules

L

laisse tombé de toute manière on etait que 5 a s’y connaitre sur le salon

Nan la technologie Intelligence n’a rien à voir…c’est destiné à réduire les vibrations (snow,ski,raquette)

Quand tu lâches les cheveaux la planche à tendence donc à vibrer,ce qui génère de l’energie (électricité statique… merde j’sais plus) une chip est captée et renvoyée dans les fibres quasi immédiatement ce qui améliore la rigidité et la torsion de la deck…

PS (private joke inside, vous vexez pas les copines…)

L

Edité par FenekOuais ici t'as l'droit ,c'est l'bistrooot et on est touuus bourrééés gniiii ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Thanx Earl

A quand le GPS sur le nose de la board ?

Y’a déjà eu un indicateur de température sur la T6…

regardez plus souvent pimp my ride sur mtv vous verrez une seven customisé avec un ecran LCD de 7" imcorporé sur le nose

…au s’cours!..