[MASTURBATION] Hardgoods 08/09

je vais essayer de les contacter…

sinon peut être seront ils au mondial l’année prochaine? Bien que cela ne m’emballe pas du tout d’aller tester ces planches là-bas.

Je sens la galère pour trouver la planche qui remplacera ma custom.
car je lorgne aussi sur optionsnowboards, alliansnowboards

l’idéal serait de prendre le temps de tester tout ça…

Trèèèès bons choix !!!

Ouai ca semble etre un tres bon choix !!
Moi par exemple je ridais une Custom 158 de 05/06 et j’ai changé pour une Option Dufficy 159 de 2007 ben j’ai vraiment halluciné elle envoie du bois mais d’une force, ma custom c’est de la rigolade a coté j’aurais jamais cru. Alors t’inquietes pas c’est pas si dur a remplacer Sinon pense aussi aux Unity pride ou rise en fonction du budjet.
A plus

On attends d’ailleurs toujours Allian 2008/2009… si quelqu’un choppe une fuite…

Pour remplacer ta Custom,chez Allian check donc la Backman si t’es plus backcountry la Ström

hola

Je suis pépère sur ma deck à vouloir faire de belles courbes sur piste comme sur poudreuse. je ne sors plus des pistes sans un guide, sauf pour les bords de pistes :wink: et les endroits que je connais depuis quelques années, et surtout je n’envoie pas du gros. Psychologiquement j’aime avoir une board qui me donne la possibiitée d’envoyer un bon olie pour me sortir d’une situation ou exploiter un bosse que je n’avais pas prévue.

D’ailleurs que me conseilleriez vous comme taille. Je suis sur un 158 sur laquelle je me fais plaisir, sachant que je fais 1m80 pour moins de 70 KG nu, dois je rester sur cette taille ou dois je prendre plus grand ?

Pour ce qui est du budget je n’ai pas forcement envie de regarder puisque ce sera un board qui me durera 5 à 6 ans si je ne fais pas trop de conneries.
Je passe mon temps à bosser

Edité par Toaz Créés un topic man là c'est HS. ET comme ça on répondra à tes questions dans les détails ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Fenek Gnniiioouuuais ici c'est l'rendez vous des piliers d'bars !..c'est pas avec 3 grammes qu'on peut répondre à "tees questioons existencieelles.. ..maais c'est bien ! reste sur Allian moon peeetiit ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biere.gif)

Voila quelques photos de mon court aprem au salon « sport achat » à lyon. Alors première grande news: IS Design va enfin etre distribué en France et pour avoir vue la qualité du matos et le confort lorsqu’on les porte, je peux vous dire que ça va etre de la boucherie!!! Les photos de catalogues arriveront avant le weekend…

Sinon niveau boards:

• Arbor:

• Never Summer:

• DC:

• Celsius:

• Puis pour finir les photos du salon, la cagoule qui va cartonner dans les sexshops l’hiver prochain:

Et bientot en le board test de la Libtech TRS 157 BTX ‹ 09, le catalogue Gnu, Allian si papy jo › met du temps à le balancer, IS Design, Arbor, NS…

Damn it !! La coda elle dechire vraiment tout…
La element par contre elle reste identique à celle de l’an passé quasiment
par contre niveau design j’accroche pas du tout chez Neversummer

moi aussi je vais avoir des tophs bientot

En attendant…

tiens cadeau :

et la fuite en entier :
SOS plomberie

Edité par Fenek Cimer Sam',j'étais en train de mettre en ligne le pdf fraichement arrivé de Lyon ,mais tu as dégainé plus rapidement ..

Notez la Ström disparrait… …bon moi ça sera comme d’hab’ hein

Santé

Edité par Fenek clair que la backmann déchire niveau déco encore une fois!!!!

Allé Zej’ tant pis pour pandé,balance Romeuuuuuuuuuh…

Edit : tiens ya du monde dans mon troquet ce soir…

Trop pas ma came Rome… je l’ai snobé en préférant le stand Bata/Celsius/IS juste à coté (d’ailleur bien sympa le gars avec qui j’ai discuté)

Tu n’y étais pas finalement ??!..

IS c’etait déja distribué y a 2 ou 3 saison j’ai un masque de chez eux et il déboite bien

Ouais fuck Oakley !!! fuck le rouquin à la peau impure !..

IS Ruuuuuuuules !!! (surtout le Tadashi et le Stephens)

Vive l’europe: il n’y avait qu’un distri italien en europe donc certains shop ont du en profiter

Je plusoie: trop trop confort surtout leur armature pour s’adapter a tous les nez!!! J’aurais dus m’enfuire en courant quand je l’avais sur la tete

Tu parles de quel model, tous ou un en particulier ? le forma ?

En tout cas IS ne font pas des masques pour les GI’s ricain eux

Damage pour la Strom, bon les Black Out 155, 158, 163 ont en général le shape de la Strom mais la construction est sans Carbon et Kevlar. J’espère que Allian n’est pas en train de nous quitter…

…nous a déjà quitté ,où plutot lâchement lâché par ces lâches… (je parle pour la suisse)

edit: ouais c’est des méchants !

j’ai discuter avec le gars de boardz, la coda remplace la « alt » (que je trouve plus jolie que le coda, il faut bien changer…) elle sera un peu plus pechu que la « alt ».

La Wasteland (tête de mort) est une midwide, qui est hyper agréable au dire de son testeur…

A regarder ces boards, et rechercher des infos je retrourne 15 ans en arrière. Trop bon. Manque le temps et l’argent pour descendre et tester…