[MASTURBATION] Hardgoods 07/08 ;)

P’tain les allian …c’est vrai qu’elles ont l’air vraiment pas mal… felicitation johny
Pas mal non plus : www.sapientsnowboards.com

Ps zej : j’ai rien contre juste que les nouveaux concepts…malgre que ça soit N1 dans les test ou dans les shops…ça veut pas dire que le feeling me plaise, c’est aussi simple que ça … mais je demande qu’a etre converti

Je sais pas si ca avait été posté mais y a le site de Stepchild qui est à jour
http://www.stepchildsnowboards.com

La Powder Sucks ou Hammer Head me font trop envie
Y a une place où on peut les tester en suisse?

ouai ça à été testé et on a répondu à ta question dans les pages d’avant

J’sais pas si ça été dit mais Julien Haricot aka l’arrog est passé chez Bataleon

on t’excuse, il était 10h53, c’était le réveil, pas encore les yeux ouverts…

Par ici

Ah ouais… j’me disais bien…

Lib Tech 08 up !

A se demander pourquoi ils se font chier a faire un « fanzine » au mois de juillet quand meme… en tout cas la Hammock me fout une belle demie-molle

Le site IMPERIVM est pas encore up,mais les modèles 08 sont dispo en pdf

Un truc qui me paraitrait au top, c’est de centraliser les infos dans le premier post ou dans un topic toutbeautoutneuf.

Vous en pensez quoi ?

+1 SK sa éviterai d’avoir à se taper toutes les pages pour trouver une info

Bah disons que là le topic moi je pensais bientot le fermer…

Tout les sites sont bientot up donc je vois pas trop l’intérêt de perdre du temps à classer des infos qu’on peut avoir directos sur le site des fabriquants…

Oui mais tout le monde ne pense pas à aller voir sur le site des fabriquants

Il est très bien comme il est mon topic merci

trouve toi quelqun pour faire un récap’ lol je suis sur que tu trouveras quelqun d’assez lec… euh motivé pour

J’avoue c’est pas une mince affaire et comme l’a dit Joe c’est peut être pas très utile… surtout qu’on a déjà une liste des sites.

Par contre faudra y penser pour le matos 2008/09, centraliser les infos importantes dans le premier post au fur et à mesure

T’inquiète !

Flux on line… et bientot leurs boots

Nitro 2008 est on line,par contre un peu la flemme de mettre le lien…