MASSON WEAR

bonjour a tous , je suis originaire de la drome , ayant grandi en face des montagnes , un snow ou un guidon a la main , avec le temps les bières , les potes, les filles ,les soirée mon rattrapé a grand pas !
Garder toujours une hargne a ride tout ce qui bouge, les potes, l’évolution du ride,

J’ai crée cette marque il y a 2 ans déjà, je fait évoluer ça doucement !

Je fais rouler pour la marque du bmx 4 pers et 3 rider en snow !

aller faire un tour sur le lien : http://www.myspace.com/massonwear

mon msn : massonwear@hotmail.fr

parmi nous Karl

Tinkiète sur ce forum tu trouveras toujours de quoi rider
J’espère bientôt voir une de tes soirées MA$$ON sur Lyon

salut …

Au début, on a cru que ton premier post était un bon gros spam comme on en voit souvent…

T’as de la chance d’avoir des potes déjà sur le forum, sinon, t’aurais dégagé direct (dans le doute )…

Sinon, juste deux petits points (aujourd’hui, j’ai envie de faire mon relou! ) :

  1. C’est plus poli de demander avant de faire de la pub sur le forum… surtout quand on ne sait pas qui tu es… mets toi à notre place.
  2. fais gaffe à ton français. Comme pas mal de forum, on est assez attaché à une écriture propre et à un français correctement écrit … le langage SMS n’a pas sa place ici!

A part ça … bienvenue chez nous … tu vas t’la coller grave dans certains sujets…

Bon ride mec, et bon courage pour ta marque…

yo le karl ca va bien?

bon g’spere que tu vas être sage et poli sur ce forum !

a la prochaine

C’est vrai que t’es un casse couilles ; Pourquoi tu lui sors le chapitre sur le language SMS alors qu’il écrit correctement? T’as raté ta vocation de maîtresse d’école ou tu brigue une place de modo??

Sinon Bienvenue à MASSON, j’aime bien tes T-shirts, même si la silhouette de peep danceuse au dessus de ton logo à des nichons cheulous.

salut et

yes

je t’ai ajouté dans mes contact msn (je sais pas pourquoi mais j’avais envie)
mon pseudo msn est "ghislain"en référence avec le film de poelvoorde (le velo de ghislain lambert).

je serais venu à ta soirée mais pas possible vu la distance avec la belgique…qui sait , une prochaine fois j’espère…why not en belgique ou sur cham et environ l’hiver

masson vincent

Salut et

karl

Yo Masson, bienvenue parmis nous.

masson!!!

sur LE super forum!!!

j’adore le tee-shirt!!!et donc voilà je sais pas quoi te dire!!!

ah si passe sur le chat!!!c’est bien marrant!!!

et doncsi j’ai bien compris tu es belge???

si oui ça tombe bien moi aussi!!!mais maintenant je squate les jolies petites pyrénées!!!

gros gros bizouxxx a tous!!!

Welcome

c’est vrai qu’ils sont bien sympa ces tee shirt . Désolé pour mon ignorance mais on peut en shoppé ou?

ploOOOOOOOOOOOOOOOp

bonne chance pour ta marque de sappe

yop , merci a vous tous , ils y a du monde de paris un peut ?