MASSON WEAR NIGHT

bonjout bonjour , voici la 1 er soirée MASSON pour bien commencé l’été , avec un gros barbeuk et de l’apéro a volontée pour 20 $ , avec ca un tré bon DJ qui va vous faire zouké !

une ambiance garantie a toute épreuve !

         [http://www.myspace.com/massonwear](http://www.myspace.com/massonwear)


      msn :  massonwear@hotmail.fr

c’est gratos pour moi???
je m’appelle MASSON VINCENT

Tu vas te faire pourrir d’une minute à l’autre parce que ton 1er message ressembla à un bon gros spam…

Celà dit, j’ai été sur ton myspace et je trouve tes t-shirts plutôt sympa!
Je serais curieux de savoir combien ils sont vendus et où peut-on se les procurer?

Vous etiez pas à l’intergirlactik??

Si si ils y étaient …
C’était bien sympa d’ailleurs la petite pré soirée chez vous

aloha , je les vends en direct pour le moment , j’aurrai bientot du dépo dans plusieur shop du rhone alpes !

les t-shirts son entre 20/25 € c’est du " 190 gr " ils son d’une bonne qualité !

sweet 40 €

chemise 40 €

j’ai pas mal de sticker aussi …

voila voila …

pour les personnes ayant pour nom MASSON on peut faire un geste oui , mé pas la gratuité !

(Messages combinés automatiquement)

yesssssss oui oui on n’a bien fait la fete la haut et bien ride !!!

infos , pour les parisien petit apéro barbeuk demain soir ( 2 juin ) au nouveau QG MASSONWEAR a colombes dans le 92 !

je disais ça pour rire… j’aime ce concept et je prends bonne note de ton website!

qui sait une autre fois peut-etre , moi aussi certains fringues me plaise bien

(Messages combinés automatiquement)

j’habite en belgique c’est un peu loin pour moi…

Vos fringues ont vraiment l’air de claquer en plus vu le prix que t’annonce il sont pas vraiment chères donc j’attend impatiemment de voir du MASSON WEAR dans les shops du coins.
PS : Addicted, sur Lyon, en général ils aiment bien faire découvrir de nouvelles marques en plus ya des gars sympa dans ce shop

je peut les expédier gratos , pas de frais de port a payé !
juste le la sape , et des stickers cadeaux !


On vas s’arranger lol

pour les gens de paris … petite soirée BBQ au QG MASSONWEAR