[MASSIF DU SANCY] Freestyle Au Mont-Dore

Salut tt le monde !
L’association Free-sancy-style crée depuis peu a géré un snowpark au mont dore, pour tout les rider de la région!!

Moult avantages pour ceux qui adhéreront a l’asso ( 15 euros l’adhésion ) (réduc sur les contest,tee shirt de l’asso pas cher, réduc dc les shop partenaires etc . . . )

Moult modules, du ptit, du gros, des rail, des box . . .

Moult contest seront organisés pendant la saison,avec du son, du barbuk, des lots, etc etc

Pour plus d’infos :Free-Sancy-Style**

Rdv a tous sur le park cet hiver !

Yes merci de l’info , mais va te présenté dans la rubrique Membres

Promis je viens faire un tour pour comparer avec les pyrennes quand je rentre chez mes parents

Sa peut être sympas. Le park est ouvert a tous ou juste aux adhérants?

sympa a voir pour le résultat ha oui j’ai une question pourquoi le mont-dort et pas super-besse ?

Le park sera ouvert a tous, adhérents ou non, mais ce qu’il faut savoir, si vous etes motivés et de la région, c’est que nous sommes en train de négocier un max d’avantages pour nos adhérents.Donc si vous venez rider souvent vers chez nous sa vaut peut etre le cout (15 € l’adhésion

Sinon le park sera accéssible a tous, petits modules,petites tables, rail et box basses, et de plus gros modules, on va essayer de fair du module dans les 12/15m et un gros step up dans les 20m si on a les conditions.
Voila en gros!
Ah si ! Pourquoi le Mont-Dore et pourquoi pas Super . . . euhhh disons que je suis du Mont dore, et que je n’aprécie que moyennement la station de Super
Mais ne nous écartons pas du sujet qui est avant tout de fair plaisir aux amateurs de freestyle.
Pour plus d’info vous avez l’adresse mail et le site de l’asso !

Re : Ahhhh aussi, on cherche des gens passionés d’image, video photo etc etc.
On cherche des gens qui tatent du photoshop ou qui tatent en montage vidéo (Pas de Movie maker).Mais aussi des gens qui font un peu de photo ou vidéo et qui sont motivés pour fair de belles images avec nous cet hiver.
Voili
Tcho

Bon voici apparamment les plans du snowpark

ça donne bien envie de voir ça terminer, en espérant qu’il y ait ce qu’il faut pour le faire

vue d’en haut

vue de coté

et le bas

Et bien moi je dis que c’est bien pour un p’tit pays comme le notre.

C’est pas ma tasse de thé mais ça peut être sympa à tester.

Dites les gars vous avez pensé aux tables de pic-nique, pneus, tronc et modules dans le genre ou pas encore?
Parce que sa pourrait être sympa, surtout au mont-dore, sa correspond davantage a l’image de la station je trouve.
Pour les box je vois deux box « descente », une boxe large « plat-descente » sa pourrait être sympa et plus accessible au rookies qu’un gros rail kinké.
Ensuite boh, quelques pots de fleurs histoire de mettre de la joie de vivre, des géraniums, des bégonias, de la :canna: …

je vais peut etre m’inscrire

Intéressant tout ça …
il serait prêt quand ce snow park ?
les kicks seront en terre en dessous ?
on veut tout savoir !!! comme ça si ça pose bientôt on pourrait aller y faire un tour !!
il se trouve vers le pas de la grange ou dans le bas de la station ?

Ahahahah nan y’auras pas de structure en terre snif (Merci aux écolo).
Mais il y auras du ptit module, et du plus gros (normal) + quelques petits éléments du genre bidons, tronc d’arbre, etc histoir de fair un park original, accéssible et joueur.
Et le park sera a droite du Plateau (tire cul en dessous de l’arrivée du teleferique).
Donc voili en gros, si vous voulez plus d’info free sancy style
Y’a plus qu’a attendre la neige.

hahahaha !!!
parfait endroit, c’est génial !!!
juste en-dessous du resto panoramique …
c’est nickel pour aller se déshaltérer entre les runs

oué mais faudra attendre que la station soit ouverte lol sinon on va ramer pour y monter a pieds la haut !

oui mais au moins l’emplacement choisi est nickel stratégique !!!
allez, pendant que les alpins se tappent tous leur première siaosn, on est encore à espérer les flocons tant attendus
pfff vive l’auvergne moi j’vous l’ dit
vais finir par déménager si ça continue !!!

enfin vivement qu’on puisse aller tester ce pti snowpark en tous cas

EDIT : perroquet me fait savoir que le Lioran a shapé une toute nouvelle piste de boarder cross (finalement veux bien rester ici alors … ), ouverture prévue le 22/12 …
c’est passé au JT de France3 (régional je présume ? )

EDIT 2 : je bviens en effet de mater le 19/20 édition Auvergne et ça promet pour cet hiver !!!
ils ont investi dans plein de canons à neige, un boarder cross, une piste de luge, et la familiale éclairée pour les nocturnes !!! et oui, tout arrive, le Cantal se met au goût du ride !!!

P.S : la dernière phrase du reportage était quand-même : __"il ne manque plus que la neige … " __
sans blague

de la station ou du boarder ?

de la station je pense car c’était la phrase de fin du reportage sur Le Lioran, or il ont parlé de toutes les nouvelles infrastructures …
et puis si on compare avec l’an passé, c’était aussi pour les vacances que la station a ouvert, donc je pense qu’ils disent vrai
on ira au Lioran à la fin de la semaine de Noël je pense (je dis on car emx serà là bas )

c’est dans longtemps on aura le temps de s’organiser moi perso je sais pas encore ce que je fais la fin de la semaine de nowel .

boarder cross; park
une raison supp pour aller visiter le cantal
c est qu ils deviennent à la pointe les bougnats…