[MASSIF CENTRAL] Quel station au massif central ?

Bonjour à tous,

petit question pour ce week, je vais faire une session au massif central et je voulais savoir actuellement, ou vaut il mieu que j’aille ??? je connais bien les 2 stations du lioran et de besse, mais je voulais savoir au nivo condition de neige, ou est ce le mieux ???

je fé appel à la gentillesse des auvergnats pour me donner quelques infos !!!

merci à tous !!!

Ya déjà plein de topics ouvert sur les stations de par chez nous,suffisait d’en déterer un,m’enfin je vais quand même te répondre,sa se vaut,avec un peu plus d’une dizaine de pistes ouvertes dans les 2 stations,pour info’ j’ai eu plus de neige chez moi qu’il n’en est tombé sur les sommets…il faisait jusqu’alors trop froid.

www.lelioran.fr

merci pour l’info !!!
mais je trouive pas qu’il y est t’en d’infos et de topics sur le massif !!! enfin depuis une semaine, g pas trouvé gran chose sur snow-fr !!!
g peu etre mal chercher, mais je recherche aussi des infos sur l’état de la neige, donc des cailloux, j’en trouve plus à besse ou au lioran ??? la qualité de la neige, c où que c le mieux ??

autrement, je connais le nbre de piste d’ouvertes !!! merci qd meme !!!

personne pour me raconter leur passage ds le MC , des infos récente si possible de vos sessions !!

ca serait sympa …

Alors pour ce qui est de BESSE, il n’y a pas de neige sur les sommets donc que la moitié du domaine ouvert . Les pistes laissent apparaitre quelques cailloux sur le haut donc faire attention. De plus c’est beaucoup de neige à canon due au manque de peuf. J’y suis allé samedi dernier et c’était pas la joie. Comme il n’est rien tombé depuis la semaine dernière, je me doute que les canons tournent plein pot (pas cool pour dame nature) donc neige bofbof.

Pas de snowpark et pour le FR ben oublies.

Ce weekend (2 et 3 /02) c’est le trophée andros donc ça va être gavé de monde sur les routes et les pistes. Si tu n’as pas de logement je pense que ça va être dur en station.

Pour le LIORAN je n’ai pas d’infos, désolé, mais sur les webcams c’est pas folichon non plus.

Sinon ben pour reprendre gout à la glisse ça peut le faire mais ce sera uniquement sur les pistes du bas du domaine.

ahhh !!! et bien merci pour les infos !!! j’avé zappé le trophé andros… grrrr

beh pour le logement, pas de pb, j’y vé juste pour la journée en fait !!! je suis à 4h de route du massif, mais comme on peut plus attendre le mois de mars, on va se faire une ptite journée !!

beh, je vais peu etre faire un tour au lioran alors, je sais que c pa folichon vu les webcam qui sont effrayante en haut, mé bon, si quelqu’un à des infos sur le lioran, je les prendrai volontier

Apparament dimanche les pistes ouvertes étaient en pas trop mauvais état,par contre le FR,oublie…