[MASSIF CENTRAL] Le lioran

Hellon je voulais savoir ce que vous pensiez de la station Super Lioran dans le massif central ???

Merci…

Edité par Girl of Snow Titre tagué

ben franchement elle é pa mal pour une petite station… jdi sa parsk c la seule sattion ou je suis allé depuis environ 14 ans… (oui on m’a mi sur des micro ski ken javais a peine 2 ou 3 ans… ) en fait g pas de point de comparaison précis…

Salut,

j’espère qu’elle est bien puisque je ne la connais pas mais j’y vais ce week end pour tester ma planche autre part que sur ma moquette …

Aller, encore deux jours !

ben on risk de se croiser alor, moi aussi normalement j’y vai, la station est bien mais faut prendre le téléphérique si les conditions sont bonne, c la haut ke c le mieu!!!

Salut ! si tu veux tu peux aller voir mon sujet sur la station
Ici
pour moi c’est la meilleure station du massif central, l’ambiance est sympa, c’est pas trop gavé de monde. Si il fait beau monte au plomb avec le téléphérique, de l’autre côté ( secteur prat de bouc ) c’est vachement cool ! sinon c’est une station bien sympa et assez dynamique du haut de sa petite cinquantaine de pistes…

C’est clairement la meilleure station du Massif Central. Faut dire aussi que Super Besse, c’est bien bien nul quand même et le Mont Dore, c’est rigolo… Surtout la boîte de nuit avec les patrons moustachus

Mais, ouais sinon le Lioran, c’est sympa en haut du téléphérique.

Qu’est ce que tu insinues qu’il y a les sosies des village people dans la boite du mont dore?

Pire que ça ! Les mecs de 50 piges vraiment trop mortels avec des vieilles staches vraiment trop énormes ! On les a pris en tof tellement ils étaient énormes ! Mais j’connais plus le nom de la boîte. DE toute façon, y doit pas y en avoir 12, des boîtes dans le coin.

une boite yen a une au lioran…le Oui-ski club…mais j’y ai jamais mis les pieds…

Ouais celle là aussi, on a fait avec le « Unlimited Beer Crew » et on a pas mal fait pleurer le saisonnier qui bosse là-bas (un mec sympa qu’a choppé pas mal de clientes )

Mais celle du Mont-Dore, ça a rien à voire, c’est du très très haut niveau…

la question de depart c’est « comment trouver vous le liroran? » et sa se termine par les boites de la region… lol.
bin moi je ne suis pas un inconditionnel des pistes auvergnates parceque c’est quand meme assez restreint mais je ne crois pas avoir de mauvais souvenirs…

Pour eviter de coiser des moustachus cinquantenaires ( sa se dit?^^) il vaut mieux aller à la beebox… mdr