Bonjour bonjour !
Cet hiver je n’irais pas plus loin que le bout de mon nez pour des raisons bassement économiques. Alors, comme j’habite Clermont je me contentrais de mes petites stations sympatoches : Super Besse et le Lioran.
Amis Auvergnats ou assimilés , aidez moi.
J’aimerais avoir quelques avis, non pas tant sur la qualité d’une station ou de l’autre mais sur l’accessibilité à partir de Clermont.
Je sais, pour y être allé souvent, que l’on est à Besse en 1h à partir du centre ville de Clermont.
Dans des conditions normales d’hiver, combien de temps pour atteindre Super Lioran? Le site viamichelin, estime à une bonne heure et demie le trajet.
Parce que c’est sur que c’est plus long, mais à la vue des différences de prix des forfaits, le Lioran est assez attirant (200€ le forfait saison si acheté avant janvier) . Le système de forfait est plus obscure et cher à Superbesse, avec des différences entre Haute saison et basse saison. Si j’achète un 10jr Haute saison à Besse, je peux pas l’utiliser en Basse saison et inversement.
Alors voilà, existera-t-il un forfait saison à Besse? Si c’est le cas je n’hésiterais pas à choisir Besse…dans le cas contraire ça se discute. Si vous avez des bons plans sur ces 2 stations je suis preneur aussi.