[MASQUES] Masques de ski collection hiver 2010/2011

Salut à tous,

Les nouveaux masque arrivent déja pour l’hiver, et on a déja fait fait un petit articles sur les modèles Oakley à découvrir ici:
masques Oakley collection 2010/2011

A bientôt avec pleins de nouveaux articles sur les différentes collections de masques de ski et de casques de ski, ainsi que les bons plans, vous pouvez d’ailleurs déja découvrir des super plans sur les masques Electric de l’an dernier en promo:Promo masque de ski Electric

Ben

Merci pour les links :wink:

Petite question au passage:

Les ecrans des masques Electric EG1S sont ils tous des « tous les temps »?

Et à votre avis, lequel des deux:

http://www.masques-de-ski.fr/masques/elect…p?REF=EG0309012

Ou alors celui ci:

http://www.masques-de-ski.fr/masques/drago…p?REF=DR7222056

Having fun :wink:

Bonjour,

Le dragon Dx avec écran « blue ionized » est équipé d’un écran bien plus clair que le masque electric eg1s. Il sera donc plus performant par mauvais temps, et restera protecteur par beau temps. Toutefois, je le trouve un peu clair pour les belles journées de fin de saison. Le Eg1s sera trés bienpar beau temps, et satisfaisant par mauvais temps.

Voici un lien qui vous permet d’avoir pas mal d’infos sur les masques ,les promos, et les collection à venir:
http://blog.lunettes-de-soleil.fr

En suivant http://blog.e-ben.fr/ vous trouverez pas mal d’informations sur les casques de ski, les casques audio, les bonnets, les sacs etc…

A venir, pleins de promos sur les masques Scott, et sur les casques Giro.
N’hésitez pas à nous contacter 04 50 65 22 46, ou à passer nous voire.

Bon automne à tous

Benj

Salut Ben!

Est-ce que c’est possible d’acheter un écran pour Spy Zed? Sur ton site je vois que non, apparemment vous ne les vendez pas seuls…
(mon écran solaire est foutu)

Merci,

Tim

Salut!

Malheureusement on n’a pas ça en stock. Peut etre dans quelques semaines…

Voici le nouveau masque Electric EGB:59€**

Une fois n’est pas coutume, www.masques-de-ski.fr à traqué pour vous la bonne affaire : le masque de ski Electric EGB proposé cet hiver à 59 euros.
Acteur majeur du masque de ski, la marque Electric complète sa gamme avec l’EGB, un masque entrée de gamme pour visages fins à moyens au prix attractif de 59 euros. En dépit de son prix, ce masque possède des caractéristiques qui pourraient déstabiliser la concurrence.

Pour arriver à un tel prix, Electric à chercher à limiter les dépenses sans pour autant négliger la qualité. La première économie, qui saute aux yeux avant même de sortir le masque de son écrin est l’abandon du boîtier en carton épais au profit d’un emballage identique à ceux que l’on trouve chez pratiquement tous les fabricants. Une idée qui fait gagner de l’argent tout en préservant la planète.

Une fois le masque sorti de son emballage, plus de doute possible, nous sommes bien en possession d’un Electric. Le logo à l’éclair est apposé comme à l’accoutumée sur le côté de la monture, de manière discrète et est ici accompagné d’une inscription Electric en relief sur le haut du masque. Le tout reste très discret.
Côté matériaux, Electric ne semble pas avoir lésiné sur la qualité. La monture assez discrète est suffisamment souple pour permettre au masque de bien s’adapter au visage du porteur sans avoir à serrer le bandeau trop fort. La forme ergonomique du masque, associée à la mousse double épaisseur (dont une en polaire qui est contact de la peau) garantira un confort de bonne qualité pendant les journées de ski les plus longues.

Côté écran, Electric à équipé l’ EGB d’un modèle cylindrique, double épaisseur et perforé. Ces deux équipements combinés permettront une bonne ventilation et empêcheront la formation de buée sur la surface intérieure de l’écran.
L’écran choisi est un silver chrome de catégorie 3, au rendu visuel jaune, qui améliorera donc les contrastes par temps brumeux. Cet écran bloque 100% des UV et assurera une protection suffisante contre les éblouissements.

Le bandeau large (40mm) assurera un bon maintien du masque sur un casque ou un bonnet.
Notons que ce masque est compatible avec le port du casque, ce qui est un gros point positif.
Petit plus, le masque est livré avec un étui en microfibre qui le protégera de la poussière et des rayures pendant l’été.
Avec l’EGB, Electric propose un très bon masque à un prix abordable. Il saura vous accompagner sur les pistes comme en dehors. Par ailleurs, la palette de coloris bien fournie comportera forcément un coloris en adéquation avec votre tenue.
En bref, Electric frappe très fort et ce ne sont pas nos portefeuilles qui vont s’en plaindre.

Tous les modèles disponibles sur www.masques-de-ski.fr et www.casques-de-ski.fr

pour plus d’informations visitez: http://blog.lunettes-de-soleil.fr/

Ben

Snowboardeur, snowboardeuse!!

Ca y est, les nouvelles collections de masques sont entrain de rentrer, et cette année, mon coup de cœur va vers le nouveau masques Electric EG2.5. Après l’avoir essayé, je l’ai élu parmi tous les autres comme le masque qui m’accompagnera dans toutes mes sorties poudreuses. Sont champ de vision est impressionnant, et sa taille légèrement réduite par rapport à l’autre modèle Electric le « EG2 », permet à ceux qui ont comme moi une tète de taille « normale » de porter ce genre masque, sans avoir trop l’air d’un cosmonaute. De plus il s’adapte parfaitement à mon casque de ski Smith.

des lundi, je vous mets des photos, pour que vous voyez comment ça fait, une fois porté

Il manque juste le prix de vente !

Et toi des doigts, tu cliques bondiou

En tout cas ils sont sublimes ! Je m’étais séparé de mon EG2 parce que trop grand pour le port du casque pour un EG1S que je trouve extra ! Mais là avec l’EG2.5 je sais plus où donner de la tête

j’ai eu un bug

En tout cas il est bien joli ce Electric EG2.5

Merci pour les liens!

Que vaut le rapport qualité/prix des masques Spy?

Est ce que des lunettes de vue à monture fine passeraient sous le Spy Targa II? J’ai pas pu l’essayer dans les shops du coin…

Thank’s

Les masques de ski Spy, sont de très bon rapport qualité prix. De<s la prise en main on sent que c’est un bon produit.

Ence qui concerne le port de lunettes de vue avec le Spy Targa II, je pense que ça risque d’etre un peu serré, et de te faire mal au nez. Il vaut mieux que tu te dirige vers des marsques OTG, que tu trouvera chez Smith, Bollé, et Scott.

Voici une photo de moi, avec un masque de ski Electric EG2.5, et un casque de ski Smith Ventage

Voici les infos sur ce casque de ski: Casque Smith Vantage, la roi de la ventilation

ok, merci!

Aucune review sur l’E 2.5 ?
J’aimerai me trouver un masque pour cet hiver (2 saisons que je fais tout sans masque) et je sais pas trop comment choisir. J’aimerai juste un bon angle de vision, et un truc tout temps.

Voici notre descriptif du masque, mais comme il est nouveau, nous n’avons pas encore eu l’occasion de le tester en condition, je le ferai à Valthorens le week end du 20/21 novembre
en attendant: http://blog.lunettes-de-soleil.fr/2010/10/lelectric-eg2-5/

Yes, merci déja pour les info du EG2.5 que vous avez publié !! Oublie pas de nous donner t’es inpressions sur ce masque !! Je doute encore entre le EG1S & le EG2.5 !!
Merci