[MASQUES] lunette de vue/masques

Salut all,

J’ai une question concernant les masques. Existe-t-il des masques ou l’ont peut mettre des lunettes de vue en dessous ?

Si ce n’est pas le cas, vous faites comment vous, qui portez des lunettes de vue ?

A tout’

P.S. J’ai fais une recherche mais rien trouver

Edité par SnowKhanTitre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

A mon avis à peut prés tous, sinon mais des lentilles

Non il existe des masques spécifiques avec lesquels tu peux porter des lunettes de vue en dessous.

Par contre, bien souvent il sont très gros et donc pas toujours très jolis.

En revanche pour les lunettes de soleil, je sais que Oakley a plusieurs modèles prévu pour recevoir des verres correcteurs. Regarde chez notre partenaire, Sunglasses-Sports, et coche la case « Adaptable à la vue » dans les filtres en haut

Plus d’info sur notre partenariat, et les avantages pour les membres de Snow-fr : ICI

désolé…

Tu connais les marques en question SnowKhan ?

Merci

A tout’

euh nan je me rappele plus mais essaie de chercher sur le site de Sunglasses ou de demander directement à

EDIT : j’ai trouvé le Oakley L Frame, mais il doit y en avoir d’autres, demande à Benj

Merci pour cette info

MP envoyer à Benjamin

A tout’

ici ce sont des masques avec visières pour les problématiques des yeux comme moi ^^

En fait ce que tu cherches c’est un masque OTG.
Beaucoup de marques en font, faut juste leur demander quel masque est OTG et donc Benj pourra te conseiller parfaitement