Masque ZEAL OPTICS

Et bien voilà, juste un petit retour sur mon masque, un ZEAL DETONATOR SPP,le moins que l’on puisse dire, c’est très très très efficace, il possède un écran photochromatic et polarisé, plus besoin de changer de masque, l’écran s’adapte très vite à la luminosité ambiante, seul les jours blancs pourront trouver ses limites par le fait qu’il n-y a pas cet effet d’amplificateur de lumière comme sur mon CEBE powder (écran jaune) , la sangle ne possèdant pas de système d’ouverture est longue et pourra être utilisée avec des casques au volume monstrueux mais également aux casques descendants bas sur le front , pas de buée, bon chant de vision (masque sphérique), pour les colories, ceux qui veulent du fun passez votre chemin, c’est sobre, très sobre.

Passons au confort;

c’est un masque rigide bien entendu puisque son écran est sphérique, mais agréable à porter,je ne le conseil pas aux personnes ayant un nez très large type afro, mais les nez gaulois,romain ou grec y trouverons leurs bonheurs, il n’a pas le confort du CEBE Powder qui est un modèle du genre car il est souple, ni à mon The North Face, mais il faut dire que ce dernier est rodé à mon visage, le ZEAL quand à lui est en cours de rodage.

Bref, achat heureux, et c’est tant mieux parce que vue le prix…
Lorsque j’aurai pris des photos et pigé comment les mettre je le ferai, mais en attendant voici le lien;

http://www.zealoptics.com/product-details…amp;m=1&s=5