[MASQUE] SMITH Triad regulator

lien

Je voulais savoir ce que les porteurs de ce masque en pensaient :
visibilité
luminosité (en red mirror ou autre)
solidité
pratique
adaptabilité casque
confort
resistance aux egratignures
aérations efficaces… etc

Merci

Alacta

yes j’ai ce masque et je trouve que c’est de la pure bombe!!
si t’as pour projet de te le payer ben jete toi dessus!

confort = enorme
visibilité = niquel meme quand le temps est pourri
solidité = perso sa fait un ans que je l’ai et pas une seules égratignure!! en meme temps j’en prend soin!
pour les casques = jamais testé mais on m’a dit que sa s’adapté bien!
aeration = super surtout quand tu viens de te prendre une boite et qu’il est plein de neige!! en meme pas 5 min y’a plus rien!

donc conseil saute dessus!
++

pioufffff
j’en suis tomber

où est-ce qu’on peux s’en procurer!??!!?

ouais bah moi j’hésite à me l’acheter aussi depuis un petit temps, je pense que si je l’achetais, je le prendrais en Silver avec écran Platinum Mirror!!

Je peux l’avoir a 120 euro avec la visière arc-en-ciel là (toutes les couleurs métalisée, c’est ça le Platinum Mirror ?) C’est dans les bons prix ?

On m’a expliqué : pour le casque, c’est tout simple : les sangles se décochent et pivotent sur les côtés et permettent donc de passer au dessus des lanières du casque

Merci pour vos réponses

Alacta

Là où on vend du Smith…

ou là

Alacta :canna:

ta pas une/des bonne(s) adresse(s)???

Non Platinum mirror c’est couleur argent, comme un mirroir . L’arc-en-ciel c’est red mirror je pense.

ATTENDEZ POUR PRENDRE UN MASQUE

Je sais c’est long mais ya pas mal de choses à mettre en place

On va très bientot réaliser un partenariat avec un vendeur de masques de ski/snow et il y aura des réduc pour les membres de Snow-FR…

sans deconner???

moi j’ai tout mon tempsssss…!!!

(je l’ai trouver a 120euro sur Paris…)

Donc la je reviens d’un petit test que je suis aller effectuer au Citadium de Paris (c’est comme un decathlon, mais en mieux, plus grand, et avec de la vrai marque… … bon d’accord, c’est pas comme un decathlon…
c’est un magasin de sport, bref)

bah il est franchement bien!, meme si il a l’air un peu gros comme sa, je l’ai mis sur un casque Cebe, et il tiens niquel…

et ya pas a dire, on dirait qu’on a rien sur le nez…
on voit comme si on avait pas de masque

pi faut avouer qu’il est trooooop beau!
(mais un peu cher… )

Ah oui… C’est bien ça
Ben, de toute façon, il était au même prix

Mais je vais attendre SK !
d’ailleurs SK, si tu as besoin de négociateur de prix, n’hésites pas, i rox !

Comment les promos? Plus proche de 5% ou de 50% ???

Enfin de toute façon une promo ça fait toujours du bien (surtout à ma tirelire ).

ne rêve pas non plus polo

je ne connais pas encore le montant des reduc, mais bon une reduc c’est toujours bon à prendre nan ?

de toute façon je n’oblige personne et si vous trouvez moins cher ailleurs n’hésitez pas bien entendu. je vous invite juste à attendre un ptit peu pour voir ce que notre potentiel futur partenaire a à vous proposer…

d’ailleurs il n’y aura pas « juste » des reduc, mais egalement des dossiers complets pour aider à choisir LE masque qu’il vous faut, les nouveautés 2005, des tests… etc

Ca c’est cool lol moi qui voulait m’acheter un masque Anon ou Electric je vais attendre un petit pour voir ce que ca va donner !
Courage pour le partenariat

Et ça tombe doublement bien les produits Anon sont fabriqués par Smith !

SK si tu as une idée de pour quand est prévue la finalisation du Partenariat, à peu près hein (genre peux-tu nous donner une fourchette entre 15jours et 3mois ?)

Alacta

la finalisation est prévue pour dans très bientot (cette semaine ou semaine prochaine je pense).

Ah oui… c’est très très bientôt alors …

hihi cool, j’ai besoin d’un masque aussi

je suis quand meme un peu septique a propos de ce partenariat,

non pas que sa me derange d’avoir des reductions sur de produits (quoique … non je dec’ )

mais a long terme il se pourrait que des personnes se connecte en tant que membre uniquement pour obtenir des prix plus interressant…

effets secondaire… exactement…

enfin bon… je pense que vous avez deja disserter sur les + et les - de ce partenariat…

Bah c’est le risque, mais je pense pas qu’il y aura une vague d’inscription pour 15% de reduc