[MASQUE] SMITH Triad regulator

15% !!! hannnnnn ! c’est énorme !!

j’m’accroche à mon flotteur en attendant la vague

J’ai dis 15% mais ça peut être 10%, mais 15% je pense que c’est correct

oula, t’es loin du compte!

deja qu’il faut s’accrocher pour ésperer obtenir 6%…

alors 15%, mais ta rever la!!!

Polo parlait entre 5 et 50%, SK disait qu’il rêve pour 50%, mais 5% c’est rien, c’est la variation de prix entre 2 magasins

c’est rien mais c’est comme sa…

c’est pas les soldes…
et les gerants c’est pas des peres noel…

6% c’est rien a tes yeux, mais aux leurs c’est deja trop

et puis, ch’uis dsl, 6% sur un skate a 130euro
sa te fait 10euro de reduc environ…
c’est deja pas mal… (65francs pour les grosses taches)

ch’uis d’accord que 120euro pour une planche de bois et du papier crepon c’est du vol, mais bon…

(etudiant en eco-gestion a La Sorbonne/Tolbiac quand meme… siouplait hein… 'peu de respect quand meme… )

Mais il a raison g4m3rz : 6% c’est l’essence que tu fous dans la bagnole pour aller chercher ce prix dans une zone franche loin de tout
Et les marges… parfois, c’est « très beaucoup »

Le but de tout gérant c’est quand même de fidéliser une clientèle par des opérations commerciales qui lui ne le ruinent pas.
Et notre but à tous, c’est d’essayer de payer le moins cher possible ce qu’on veut et aux conditions qu’on veut
Si je peux avoir un masque moins cher, mon portefeuille n’a qu’un oeil.
Si je suis content du service, je me priverai pas d’en parler partout autour de moi
cf experience Glisshop

Arretez le Off Topc s’il vous plait

tout ce que je peux dire c’est que g4m3rz n’est pas autant dans l’erreur que ce que Beija peut penser

bon, alors je ferme ma g*eul et je boude…

… mais comme j’ai envie de parler du masque je bouderais dans 30sec…

je suis aller a ridespirit aujourd’hui (c’est juste a coter de ma 'tite FAC… )
(tu veux que je fasse de la pub pour snow-fr la-bas snow-khan?)

et j’ai re-essayer le smith triad regulator… toujours aussi bien

alors de 1
j’ai appris que en faite, les couleurs des visière dependait du temps qu’il faisait :
le multi-color est a utiliser par grand soleil;
le orange est a utiliser par brouillard;
le alluminum est polyvalant…

de2,
j’ai tester le smith anthem regulator, est sincerment il est tout presque comme le triad, ya juste la vision sur les cotés qui est tres legerement coupé…
mais quand je dis legerement, c’est pratiquement rien.
de plus, ce masque a une ouverture manuelle(située sur le haut du masque) qui permet, si elle est ouverte de faire evacuer la buer, si elle est fermé, d’éviter que le froid et le vent ne rentre

et tout sa pour quoi? pour 20euro de moins que le triad… …

c’est pas super sa!?!?!?

merci qui!??!?!


bon, je retourne bouder…

Je comptais leur envoyer un mail ou leur téléphoner pour parler un peu de nous et voir un eventuel partenariat mais si tu passes chez eux tu peux toujours leur parler de nous (sans lui parler de ce que je viens de dire )

ils sont super sympa et j’ai deja acheté pas mal de matos chez eux d’ailleurs

Y’a NewRider à Antibes aussi

D’ailleurs Beija, on m’a dit là-bas que le SMITH Anthem est un masque pour fille (visages fins) et c’est peut être pour ça que la vision était coupée

Un vendeur utilise le Triad, meilleur selon lui que d’autres (il y avait des SPY bcp plus cher en vitrine)

J’utilise ce masque (malgré mon avatar) depuis sa sortie et avant j’avais le Rhythm. Avant ça j’ai testé Arnette, Oakley et Spy. Et c’est Smith que j’ai gardé, je suis un adepte et je ne changerais pas de si tot !

Pour ce qui est du confort, du champs de vision, de la qualité de l’écran… C’est parfait, la buée connait pas Et le confort…

+1 Smith Triad

J’ai une ptite question, vu les réducs de dingue que nous a négocié SK (un trés gros merci ) j’ai regardé rapidement et chui tombé sur ce masque et je voulais savoir comment était l’écran, enfin la couleur que ça donne, effet miroir etc …
Merci d’avance

Hier, journée snow à ISOLA : j’ai mis mon masque (Smith Triad+ RP25) et je ne l’ai pas quitté une seule fois.
Pas une trace de buée, des reliefs bien visibles même en pénombre, pas de gêne avec le soleil…
Bref il sait se faire oublier

En deux mots : GÉ-NIAL !!!

Salut,

L’écran blue mirror de smith, est loin d’ètre le meilleur qu’ils ont fait, perso je ne conseil pas cette écran. Beaucoup trop exclusif, seulement quand il ya du soleil et que du soleil, car meme en zone de pénombre . Il y a pas à dire, c’est le rp 25 qui est le meilleur chez smith.
ECRANS SMITH Rp 25= Rose platine dans le tableau.

N’hésite pas à me contacter si tu a besoin d’autres infos

Ok, je vois le genre d’écran, j’ai le même type sur mon masque actuelle, mais en fait je voulais avoir 2 masques : 1 beau temps et 1 mauvais temps mais c’est un peu chéros

QUOTE]
Ok, je vois le genre d’écran, j’ai le même type sur mon masque actuelle, mais en fait je voulais avoir 2 masques : 1 beau temps et 1 mauvais temps mais c’est un peu chéros [/QUOTE]

C’est bien d’avoir deux écrans, mais il y a pas que smith, ta Quiksilver et ELectric Aussi

[
Le whazoo 2 Pro Candide Thovex

Le Vortex 2 avec deux écrans à un super prix

A bientot