Masque quiksilver

Salut à tous !

Voilà la saison dernière on m’a offert un masque Quiksilver, malheureusement il est trop gros pour moi et je ne l’ai donc jamais sorti de sa boîte…

J’aimerai bien le vendre mais le souci c’est que je ne connait ni la ref. ni le prix ! Je poste des photos, si vous pouviez me donner vos avis ce serait sympa

Merci !!!

(Le pack comprend masque + ecran suplémentaire + boîte)

Résolu

Quicksilver vortex modele léopards

Merci fafa

Sympa ce masque quik, ca doit se vendre au moins 40-50euros ce joli masque!

En effet j’pense le mettre en vente à 50€
Le prix d’origine est 110€ apparement et il est totalement neuf, je n’ai jamais ridé avec…

Affaire a faire surtout si t’as un ecran chromé

Chromé je sais pas… il est jaune quoi ! lol

et l’ecran supplementaire il est quel couleur???

exactement le même que sur la photo

Whaou tu reponds vite !!!

Mais je comprends pas…tu as deux ecrans de la même couleur???

Bon j’ai re-vérifié quand même et l’autre ecran est bien de la même couleur…

Ben c’est un peu bizarre… En general ils mettent un ecran beau temps et un mauvais temps, y’a pas trop d’interet à avoir deux fois le même

Et est ce qu’il est compatible avec le masque au moins l’ecran?

C’est vrai que c’est étonnant oui…

Mais c’est bien le même

S’il coute 110 neuf, tu peux peu etre monter un peu le prix, je ne savais vraiment pas qu’il couter si cher!!!

attention!!!
le vortex n’existe plus dans le catalogue depuis cette année. Non pas qu’il faut revoir le prix à la baisse ( bien au contraire car c’est un bon masque), mais attention au service après vente. Les écrans à l’unité pour le vortex ne se font plus… introuvable, à moins d’avoir la chance de trouver un shop avec du stock dessus.
Le remplaçant du vortex est le Q1. TOP!!!Très bon masque, très bon ergonomie, avec un bon prix aussi, puisqu’il est à 90 € ou 99 € pour le signé Thovex. Avec le masque, il y a le case en dur, et un 2 ème écran, qui, c vrai, doit être de couleur différente de celui qui est déjà sur le masque.
AU niveau de mes sources, c du sérieux, car je travaille pour quiksilver.
Voilà, pour d’autres questions, je suis là.