[MASQUE] OTG conseils

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un masque OTG (pour porteur de lunette de vue) de marque Julbo, il est petit et ne me gène pas avec mes lunettes.
L’année dernière je me suis retrouvé à plusieurs reprise avec beaucoup de buée à l’intérieur ! (manque d’aération je suppose)
Je l’ai acheter à intersport, à bas prix (environ 50euros).

Je souhaiterais donc m’en procurer un nouveau (OTG, pour visage fin, avec aération suffisante)

J’aime beaucoup les masques Electric, mais je n’ai pas trouvé de modèle OTG, il y en existe ?

Si il n’y en n’existe pas, es-t-il possible de faire une encoche propre dans la mousse pour le passage des lunettes de vue ?

Le seul moyen est de tester, mon ami a le meme soucis et le seul masque ou il a pu faire passer ses lunettes cetait un Julbo
le EG1 de chez electric ca passait pas en tout cas à l’epoque

Passes aux lentilles ca te changera la vie pour la pratique sportive

Le EG1 me plait beaucoup justement… il faudrait que je passe en shop tu as raison, mais il y en a pas à proximité de chez moi.

Je ne peu pas porter de lentilles malheureusement, j’ai une sécheresse oculaire…

C’est bizarre qu’une grande marque comme electric ne fasse pas de masque OTG quand même ?!

Au pire pire… tu reperes un site qui fait des retours gratos et tu les commandes pour tester et tu les renvoies…
Et encore pire, tu demandes à ton opticien de commander des masques OTG pour tester, rien ne toblige à les acheter
Apres ca depend de tes lunettes aussi… si elles sont epaisses ou pas…

Sinon en marque, y a Smith, Oakley, Dragon pour ne citer les plus connus

D’accord, je te remercie pour tes conseils.

Du nouveaux :

  • Electric EG2.5 2013 compatible avec lunettes
    Il n’est pas un peu gros par contre comme masque ?

Source : Skipass et Fluofun
Sur d’autres sites il ne le mette pas… donc à confirmer

Estimes toi deja heureux que les lunettes passent quitte à passer pour un Xmen

Bonjour,

je vais recevoir des masques OTG UVEX d’ici la fin de semaine pour ma boutique. Reagrde les si cela t’intéresse je pourrai te donner des détails si besoin.

C’est vrai que pour les masques c’est mieux d’essayer quand même.

A plus.

Ok super, j’irais voir tes masques dès qu’ils seront visibles sur ton site

Tu as les Smith qui a une gamme OTG qui est bien faite.

Voir ici

Bonjour,

il y est déjà c’est le Masque UVEX orbit optic porteur de lunettes. Je les aurait en stock en fin de semaine. Si tu veux plus de précisions sur les dimensions etc … N’hésite pas.

A plus.

J’ai le meme soucis que toi…
Je suis aussi à la recherche d’un masque OTG .

Les Smith sont pas mal en effet, j’irais essayer ça en boutique, si j’en trouve !

Skieur, je te redit pour ton masque Uvex OTG, ça peut être intéressant

Kost, va essayer des masques en shop, c’est le meilleur moyen de trouver ce qu’il te faut, moi je doit faire 1h30 de route pour aller en shop, c’est pas évident…

Je vous fait part de mes essais dès que possible !