masque oakley

Bien le bonjour à vous tous , je pense très prochainement changer de masque mais mon choix est encore indécis. J’hésite entre les modèles crowbar et splice de chez oakley. Je voudrais savoir quelles sont les différence entre ces deux modèles. Deplus je pense prendre un écran polarisé et j’ai cru comprendre que la marque avait plusieurs références. Pourriez vous m’aider à y voir un peu plus clair? merci d’avance

le principal changement entre le crowbar et le splice c’est au niveau du nez.
sur un crowbar le nez est un peu « pincé » par la mousse, sur le splice c’est plus élargit donc plus confortable.

pour les écrans polarisés ,j’en ai vu 2 ou 3 de différents (couleurs), les masques à verres polarisés coutent quand même dans les 200€, et jte dis pas le prix de l’écran si il faut le changer.

ça vaut vraiment le coup?
ya de très bonne protection contre le soleil chez Oakley : les iridium black, emerald et fire ne laissent passer que 17% de luminosité environ, protège des UV et sont classés catégorie 3.

Maintenant ça restera du spécifique pour beau temps, sauf le black iridium qui est un peu plus polyvalent, le fire passe aussi en temps nuageux mais pas trop.

Je pense prendre un verre polarisé gris cela me semble plus polivalent.