[MASQUE] Oakley Wisdom, here comes the end ?

Hello,

J’ai entendu dire qu’Oakley avait été racheté et que la production de Wisdom n’était pas reprise. Je suis deg c’était le seul masque que j’aimais
Savez vous si cela est véridique et si un nouveau modèle Oakley est en prévision ?

Thanks.

Je suis pas sur que les deux ait un lien, mais oui, Oakley a été racheté l année derniere par Luxottica (rayban, entre autre) et le wisdom ne sera pas reconduit l année prochaine

L

vont-ils continuer a faire des ecran pour le wisdom du coup? Sinon je vais me faire un petit stock… ca serait con que mes deux masques servent a rien surtout que mon fire iridum est deja fissuré…

Le nouveau modele c’est le splice (qui ressemble beaucoup au crowbard mais en plus travaillé).

Comparé au Crowbard

sympa le design du « splice »

Le Splice et le Crowbar, côte-côte :

Quelques Features (en anglais(mais compréhensibles)) :
* Internal frame minimizing pressure on your nose
* Increased lens sizing for greater visual range
* Flexible O Matter® chassis
* Rigid O Matter® strap connections provide even distribution of goggle pressure
* Triple fleece face foam for maximum moisture wicking and comfort
* Metal icon accent
* Interchangeable Straps
* Silicone backing keeps the strap in place
* F3-Anti-fog treated lens
* Plutonite® lens material provides 100% protection against UVA, UVB, UVC and harmful blue light
* Polarized option available

ouaip il est plus gros le splice pis il est un peu different c’est cool ^^

Moi j’aime pas trop…

Tant pis j’aurai les yeux qui pleurent quand je descendrai…

d’un autre cote le temps qu’ils ecoulent les stocks, tu doit pouvoir choper un masque et deux ecrans, ca te tiendra les 6 prochaines annees ^^

Franchement je suis pas déçu de mon Crowbar Seth Morrison:

J’avais hésité avec la série Widsdom et en essayant le Crowbar j’ai été convaincu

je l’avait remarqué celui la de masque pour le graphisme! mais je prefere la forme du wisdom au crowbar ^^

…surtout que Seth Morrisson c’est un skieur… comme si tu avais une Golf et que tu y colles un sticker Peugeot…quelle bêtise!!!

Sont en dèche de nom chez Oakley ? Splice c’était un modèle de lunettes de soleil de chez eux d’il y a quelques années…

ouaip ils sont ecolos chez oakley, ils recycle

T’inquietes, le wisdom est tres confortable et de toutes les manieres avec le casque on me voit presque pas.

Sinon dans l’esprit juillet 2009 anniversaire tu as ca qui peut passer niveau style et protection

Pour info voici la catalogue Oakley 2010 y a toujours un Wisdom mais apparemment il est clair que c’est bien fini…

http://issuu.com/zuzupopo/docs/0910oakley

Mais ca vaut le coup de voir les autres couleur sur les autres modèles