[masque] lequel choisir

bonsoir a tous pouvez vous me conseiller entre deux marque de masque
1-ANON
2-ELECTRIC

en faite si possible , avoir des conseils de personne ayant achete l’un des produits

en vous remerciant d’avance

up

Hello,

Conçernant ces deux marques, les masques sont plutôt bien, chez eletric sur certains modèles tu as un écran supplémentaire.

Anon c’est tout simplement une marque de chez Burton, tu payes le masque et la notoriété, enfin pour electric c’est la même la chose …

Les Dragon, Von Zipper, Spy sont pas mal non plus.

Toutes les marques que je t’ai cité ont un sacré design ! et elles se valent à peu près toutes niveau confort. Sauf biensur si tu tappes dans le haut de gamme de chez Dragon, Electric, Spy et j’en passe …

Après certaines marques font des masques à vision sphérique, et perso le sphérique je l’ai adopté

T’as les incontournables masques Oakley ! c’est du très très lourd niveau design, confort et vision, par contre c’est très cher et les écrans se rayent rapidement, même en y faisant très attention !

Il faut pas se restreindre aux marques, mais plutôt voir quelle forme va le mieux avec ton visage, quel buget, quelle pratique …

Bonne soirée

Electric sont plus typé hype et jeunes que anon. Ensuite au niveau du confort pour un même prix chez Elec ce sera mieux, mais attention à la forme du visage ! De toute façon tout bête à dire mais le mieux est de tester !

En général chez Elec, tu auras le double écran (pas en sphérique), chez anon très peu voir pas.

Merci pour vos réponse les gars , je pense me tourner sur dragon voir elec

En vous remerciant

J’ai un julbo zebra revolution
Masque photochromique pas donné mais au top a tout point de vue pas de bué même en ete en vtt!
Le photochromique apres tu peux plus tant passer!