[MASQUE] Electric ...

Salut ,
j’ai acheté mon EG1 il y a quelques temps, j’avais sauté sur l’occasion de la promo de notre partenaire , parcequ’il y avait 2 ecrans : un orange chrome monté sur le masque et un rose en plus pour mauvais temps …

Mais en regardant de plus près la notice fournie avec le masque, j’ai une question qui me turlupine . Je vous explique.

Les ecrans sont classés par code:
Code-Utilisation-Couleur ecran
S0 - radiations solaires tres reduites - Clear
S1 - radiations solaires reduites - Yellow
S2 - filtre universel, emploi general - Orange, Clear chrome, Rose, Yellow chrome
S3 - forte radiation solaire - Rose chrome
S4 - radiation solaire intense - Amber Chrome

Il se trouve que sur l’ecran monté sur le masque (orange chrome) il n’y avait pas d’etiquette de code, donc je ne sais pas a quelle categorie il correspond. De plus la couleur orange chrome n’existe pas dans la classification de la notice que je vous donne plus haut. Quelqu’un pour m’aider? ça c’etait la première question !!

La deuxième question, là voilà. L’ecran rose fourni en plus avec le masque, avait une etiquette collée dessus, S2. Cela correspond bien a la categorie de la classif que j’ai ecris plus haut (S2- Rose). Donc jusque là tout va bien. Sauf que cet ecran rose est vendu comme un ecran mauvais temps, alors que S2 correspond à un emploi général, donc pas très spécifique !!! Qu’en pensez vous ? Des remarques ?

J’espere que vous saurez me rassurer

S2 tout emploi cela veux dire que même si dans ta mauvaise journée il fait un ptit coup de beau tu te flinguera pas les yeux comme si tu avait un ecran jaune. L’ecran rose augmente les contraste alors qu’un jaune augment la luminosité et un blanc on en parle pas alors imagine un jaune par beau temps

Après, pour l’ecran Orange Chrome, c’est un S4, ca doit etre marqué sur la boite!!! (enfin du moins collé)

par grand beau temps mais vraiment tres sombre des qu’il y a un nuage mais selon moi le top! (par contre, ne l’utilise pas pour conduire une moto par exemple c’est pas les mêmes!!!)

Voilou

cool merci … j’ai pas vu que c’etait marqué sur la boite S4 pour ecran orange chrome !!!
Bon ben c’est sûr je vais monter le rose dès ce soir !!! Tu connais ma façon de penser … je suis plutot masque pour mauvais temps moi …

et apparement, il n’existe pas beaucoup de marques qui fonts des masques de catégorie 4.
Avec les masques electric t’es tranquilllll

Clair.

Y’a bien les Black Iridium chez Oakley mais à 60 euros le bout