[MASQUE] Electric EG1

Voilà vu qu’on a une super promo grâce à notre ami de chez Sunglasses-Sports et SK et que j’ai besoin d’un masque, je me laisserais bien tenter par le Electric EG1 qui est en promo à 75€ avec 2 écrans jusque lundi midi. Donc j’aimerais avoir l’avis de quelques personnes qui en ont un avant de passer ma commande.

Merci d’avance pour toutes vos réponses,

Polo

Salut polo

Je possede un masque electric eg1 (prix standard en magasin: 90 euros avec la visiere brouillard tjrs offerte chez electric our les eg1 ) et il a un look de tueur
Question protection et visibilité rien a dire !!! il est tres confortable !!

alors fait péter le goggle

Chez oakley c pareil sauf ke les visieres sont kan meme bocou plus belle et l’ensemble reste mieux fini, mais c plus cher!!!

je possede les 2 et les 2 reste de tres bon achat!!

++

Je profite ton post Polo car j’ai acheté un EG1 digital camo avec 2 écrans orange et rose. J’aimerai savoir si l’écran chrome (beau temps) se vend séparemment.
Merci.

oui ricoshrek tu peux acheter separemment le visiere soleil!!! mais c la + chere

Rico, tu pourrais m’envoyer une photo du digital camo parce que je l’ai vu sur un autre site que Sunglasses-Sports et la couleur à l’air très différente, sur Sunglasses-sports je le trouve pas très beau mais sur l’autre il était plutôt pas mal. Merci.

La visière soleil c’est la orange chrome, celle qui est fournie avec?

ben en fait le mien c’est plus celui-ci quoique le ton du milieu de mon masque et plus rouille et plus sombre en général, pas d’aspect non plus peinture orange brillante.

et avec j’ai pas eu l’écran Chrome/orange (Amber chrome) mais simplement l’orange et le rose.

**Edit :[quote]
ricoshrek
[/quote]
chui si vert que ça
Neug tu sais où je peux me le procurer cet écran svp?

ok merci mais je pense que je prendrai peut-être le kelly green.

Salut,

Il me reste aussi quelques EG5, vendu avec deux écrans, UNe fois que j’ai écoulé les quelques modèles que j’ai en stock, le EG5 ne sera plus livré avec deux écrans.

Rappel, le Eg5 est un plus petit gabarit, plutot pour les filles.

ELECTRIC EG5

Le eg5 est reconaissable par l’emplacement du logo frontale Electric, qui est centrale, alors que sur le eg1 il est décalé sur le coté

Alors profitez en, car en plus avec le tarif snow-fr il est à 62.05 € port compris avec deux écrans.

Sinon en EG1 LE DIGITAL CAMO et le NOIR, j’en ai plus en stock, mais vous pouvez tjours les commander au tarif en promo jusqu’a demain, je les recevrai Jeudi.

A bientot

Bah je viens de te MP Benj sur cette paire…
Sinon les camo c bien les blanches non ?! paske si t’en reçois jeudi on peut espérer les avoir en combien de temps sur la RP (région parisienne) je pense passer la commande aujourd’hui ou demain avant midi (date limite)…
Merci Sunglasses Benj si dans le même style de masques au même prix environ tu peux nous faire une liste ya pas de prob…
a+

Ecoute ricoshek normalement la ou tu as acheté ton masque il devrait en vendre!!
Si il n’en n’ont pas alors il te la commanderont sans souci!!!

voila.

hello

jai acheter mon masque mercredi ou jeudi je c plus sur sun-glasse eg1 black

ken eske k’il va ariver ?

le mieux pour savoir quand ton masque arrivera serait de contacter directement Benjamin (par email ou par téléphone)

Sinon pense à faire attention à ton orthographe et à éviter de poser la même question dans 3 sujets différents