[MASQUE] Ecran Oakley mauvais temps

Hey,

Je vais m’acheter un masque Oakley avec un écran pour le mauvais temps; En regardant le Splice sur le site Oakley, j’ai vu que selon eux les écrans plus adaptés au mauvais temps sont :

  • les HI Yellow (ce que je ne comprends pas c’est qu’il y en a 2 qui ont le même nom mais dans la simulation ils ne rendent pas du tout pareil)
  • HI Persimmon

Pouvez vous svp me dire ce que vous en pensrz ?

Thanks

Je suis un peu dans le même cas, j’ai un Crowbar JP auclair, mais avec un écran Iridium, pour le mauvais temps j’hésite fortement…Après moi je ne vois qu’un High Intensity Yellow & un Persimmon, mais je me demande ce qu’apport en plus un HI persimmon qu’un persimmon simple?

tu trouvera réponse ici

Pour moi ayant le fire irridium, après avoir lu ces posts je vais me prendre un parsimmon pour le mauvais temps…

A+

L’idéal c’est d’en avoir 3 , un irridium pour le soleil , un persimon pour quand c’est couvert et un hi yellow pour le déluge genre tu vois pas a 3 mètre !

Un sur la face l’autre dans le sac , bon si tu passe du soleil au déluge …faut avoir un gros sac !

Merci pour ces réponses je vais aller jeter un coup d’oeil sur le site.

Je suis en contact avec Oakley mais ils ne répondent que toutes les 3 semaines…

Perso pour le temps couvert, je préfère le pink iridium au persimmon.
Il est moins sensible lors d’une éclaircie et on garde une bonne vision du relief