Bonjour, j’aimerais savoir selon vous, quel type d’écran pour masque est le plus polivalent pour le " soleil très fort " autant que pour le brouillard parce que sa ne m’interesse pas du tout d’acheter 36 écrans pour 36 temps…
Voila, merci
à mon avis… black iridium!
moi c’est l’ecran que j’ai et ça passe très bien
Prend un modèle Iridium, après suivant les marques tu as plusieurs type d’iridium (ou platinium)
ouai pas mieux!
c’est vrai que la black iridium est pas mal
Le " FIRE IRIDIUM" c’est plutot " beau temps sa? non?
Je dirais le RP25 (Rose Platinium) , on voit super bien les bosses en plus de ça et en temps pas trop ensoleillé, on y voit malgré tout assez bien…Enfin je pense que Benji va réagir
Mais en tout cas le RP25 de chez Smith il tape bien, super polyvalent
oui, comme son nom l’indique
Ouais c’est une bombe atomique cet écran Et je confirme qu’on y voit quand même bien pas très mauvais temps Il est Iridium par temps ensoleillé et quand le soleil n’est pas au rendez-vous, il devient rose-gris… Une bombe
exod tu as quoi comme smith?
j’ai le disciple airflow serie avec l’écran rose miroir quoi.
et c’est vrai que par tout temps tu vois super bien
Moi j’ai un masque Dragon DX avec un verre Iridium et franchement c’est vraiment cool!!! Bon sauf quand c’est jour blanc à pas voir une crevasse ou bien quand y a tellement de brouillard que on voit pas le télésiège ou on est assis…ok j’rxagère, masi vraiment le iridium ca passe partout et c’est très classe je trouve
comment on fait pour changer son écran? J’ai peur de péter mon masque.
Rose Iridium, ou alors un orange de base mais c’est moins classe
rose iridium fait l’unanimité et je pense que c’est un très bon choix!!
j’ai cet écran sur mon smith et franchement c’est rien que du bonheur…
Salut,
ta une marque de masque favorite? Sinon, c clair le RP25 de chez smith c’est de la bombes, et les oakley sont bon aussi.
moi je maintiens oakley wisdom black iridium
salut
moi j’ai un masque oakley A-fram avec un ecran fire iridium. les jour de beaux tmps c trop bien.
protection geniale en plus il est vmt tres beau.
cependant lorsque le soleil ce cache et qu il commence a neiger un peu ou qd il y a un peu de brouillard c plus le pied. je ne vois pas bien les reliefs.
c skiable mais c pas tp le pied
si tu achetes cet ecran je te conseil d’en acheter un autre (pour le brouillard)
voila
@+++
POUR VOUS J’AI LA SOLUTION !!!
les teintes de masques pour oakley suivant le temps !!!
voila en esperant avoir pu repondre a ta question
moi perso g aussi un masque A-FRAME avec ecran fire iridium pour le soleil(le voici)et un ecran HIGH INTESITY BLUE pour le brouillard (le voila)
je tiens a dire que je ne m’embetes a changer d’ecrans vu que j’ai deux masques !!!(ce sont exactement ceux du site)
voila
A propos de Oakley, je sais que beaucoup d’opticien font du Oakley. Une petite technique très avantageuse, consiste à faire passer le masque sur la mutuelle d’optique (pour les pocesseurs de lunettes). Seule condition requise, connaitre l’opticien (ou qu’il soit cool)… Un ami a acheté son Windsom de cette manière (avec ecran Fire Iridium) et il l’a payé 30€ !
Plutot cool non ?
Si vous connaissez un peu votre opticien et qu’il fait du Oakley, n’hésitez pas, ça peux aider
PS : perso je trouve le RP25 bien plus polyvalent que l’iridium de chez oakley…
Personnellement j’ai un iridium, ca va très bien chez Oakley… de plus pas de problème de buet avec ce modèle.
ps voir ma photo ci contre.
Salum’s
Les gens qui ont cet écran (le RP25), vous pouvez pas essayer de nous faire de photos ?
Et des photos de Triad aussi…J’hésite entre Black,Silver,Graphite le tout avec un rp25