[MASQUE] Avis

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un masque qui serait plus ou moins polyvalent, j’ai trouvé ELECTRIC EG1 JAMIE ANDERSON, il est fourni avec deux écrans (un beau temps et un mauvais temps), par contre il n’y a pas de spécificité sur la forme du visage pour lequel il serait plus adapté, j’ai un visage que je qualifierais de « normal » donc pas étroit et pas trop épais.
Que pensez vous de ce choix ? rapport qualité prix ? (je l’ai trouvé à 69€)

Je profite de ton post car je cherche aussi un masque, et il est difficile d’avoir des tests !
J’ai besoin d’un écran mauvais temps, j’ai trouvé deux Giro VLT 75%
Si vous avez des retours, merci.

  • Super Fit™ Full Size
  • Ergonomie et un confort optimisés pour les visages adultes
  • Vision périphérique maximale
  • Pure Performance
  • Ecran sphérique True Sight™: performance optique qui limite au maximum la distorsion
  • Antibuée : traitement durable antibuée
  • Ventilation optimisée éliminant considérablement les possibilités de buée dans le masque
  • Ailettes latérales fixes : optimise la tension et la position du strap pour les porteurs de casques
  • VLT : 75 %
  • Type d’utilisation : snowboard, ski

MASQUE ROOT WHITE NEW WAVE GOLD BOOST 75 % VLT

MASQUE ROOT SILVER HRZ GOLD BOOST 75 % VLT

le mieux c’est d’essayer de trouver un shop pour essayer…

les deux font des bons masques.

par contre ELECTRIC EG1, j’ai déjà donné, j’ai pas aimé la buée tout le temps de ma descente lors des jours blanc.

regardes du côté de DRAGON, ils font des masques polyvalents avec deux optiques, pour le même prix et beaucoup mieux, surtout niveau ventilation.

Surtout : essayez les tant que possible. Surtout si vous portez un casque.
Perso, je suis fan des Dragon qui sont pour moi un très bon rapport qualité - solidité - prix.

PS : une recherche sur le forum = réduction sur les masques

Salut,

Conseiller un masque c’est délicat…
Ca dépend de la forme de ton visage, de la forme de ton casque (si t’en a un), de ton utilisation etc…

La saison dernière j’avais un shred slab : http://www.freeride.co.uk/img/review/original/8172_pic1c.jpg
La je suis en train de tester un oakley splice : http://d26hhearhq0yio.cloudfront.net/conte…-0005-24_a1.jpg

Je reviendrais sur le test du splice si ça intéresse quelqu’un.

A+

Ultra confort le Splice
Et vision générale plus que correcte, même si il y a mieux (EG2 par exemple)

Hello tout le monde
C’est le seul post qui est assez récent et je ne voulais pas en créer un autre.
J’suis aussi à la recherche d’un masque et par la meme occas’ un casque, j’ai le temps pour mes recherches jusqu’en février si tout vas bien.
Et j’ai vu la marque Julbo (masque et casque) et j’ai essayer de rechercher sur le forum si des avis ou des demandes on été poser a ce sujet et j’en vois pas.
Et comme le sujet parle justement de masque en général je me demandais si vous pouviez me fournir (gentillement bien sur ) des infos ?

c’est de bonne qualité, que ce soit casque ou masque, les optiques julbo sont pas trop mal. après perso j’adhère pas au look casque et masque de la marque, mais ça c’est subjectif.