Masque anti air froid ? Pantalon de snow ?

Bonjour,

Je me permets d’écrire ici car je suis asmathique et le froid me fait parfois souffrir, quand je respire, surtout quand il fait très froid. J’envisage d’acheter un masque pour réchauffer l’air que je respire que pourriez-vous me recommander ? Et où s’en procurer ? Est ce que cela aporte un petit plus ? N’est ce pas gênant pour surfer ?

De plus j’ai besoin d’un pantalon pour snowboard quelle marque pas cher et solide pourriez-vous me recommander ?

Idem j’aurais bien aimé m’acheter une petit veste technique pas lourde et qui protège bien du froid.

Est il plus intéressant d’acheter sur le net ? J’habite paris et vais surfer aux arcs début avril.

Merci

j’avais oublier d’activer la :
Activer la notification par courriel lors de réponses…

salut,

alors déjà une veste et un pantalon bon rapport qualité/prix:

Veste

Pantalon

testé et approuvé, et tu peux commander en ligne c’est rapide, sérieux et sécurisé et ils t’envoyent ça par transporteur, pas par la poste.

pour le masque.
n’importe quel tour de cou peut faire l’affaire, moi j’en ai un en polaire que je remonte sur le visage quand j’ai froid.
Après le souci c’est que ta respiration se transforme en eau à l’interieur et avec le froid ça te fais un effet mouillé des plus désagreable, donc c’est bien de temps en temps, mais pas pour la journée entière.
Pour ça tu as des masques type AIRHOLE ou encore les trucs de moto ou airsoft avec les trous pour le nez ou des petits trous pour la bouche.

Pour le masque de visage tu a des face mask chez arva par exemple.

Mais effectivement c’est réservé aux cas ectrèmes ou personnes sensibles, dans les autres cas une écharpe en polaire peux faire l’affaire.

A plus.