[MASQUE] anon figment + lunettes?

[COLOR=Black] luss les gens!
c juste pour savoir si qqn a une idée à cette question que je me pose…
Je suis porteur de lunettes et snowboarder…je me suis donc naturellement interressé aux masques types OTG dans un premier tps, mon problème ils sont soit:
-moches (je pense à quechua)
-pas solides (je pense tjrs à quechua)
-cher (je pense au L frame de oakley…84€, certain se foutront ptet de ma gueule mais bon pas de thune… )

or je suis tombé sur une offre super interressante avec un « Anon figment »…il m’a l’air assez spacieux…j’aimerais avoir un avis…est-ce que ça passerait avec des lunettes (pas volumineuses des oakley…)
voila merci d’avance

pourquoi tu ne mets pas de lentilles?

en effet rider avec des lentille serais mieux pour toi
jai des anon figment pis jcrois pas que avec des lunette pour la vu tu sera comfortable …

salut,

C’est sur que si ta correction, et la qualité de tes larmes le permet, n’hésite pas. Équipe-toi en lentilles, en plus la majorité des mutuelles les prennent en charge.

ciao

c balo g une correction de bâtard…hypermetrope astygmathe avec un strabisme…merci quand même…

tu arrive à soignée2 de ces 3 avec les lentilles, renseigne toi chez ton opticien, sinon les oakley pour porteur de lunettes

je rebondi sur ce sujet
quel type de masque pour porteur de lunette (feminin) à un prix pas trop exhorbitant
(moins de 100€ c possible ?)

Ouai donc aprés essayage en shop puis achat sur internet (à 48 € )…je confirme ça passe , et en[COLOR=Black] plus il est beau…

ben tu mets de verres correcteurs…

Moi je suis astygmathe et hypermétrope et je suis passé aux lentilles…

Ben c’est comment dire…

Pfiouuuuuu…