[MASQUA] Giro G10 et masque Oakley

salut,

je viens d’acheter un casque Giro G10 et je voudrais m’équiper en masque oakley.

le probleme c’est que je ne sais quel type de masque choisir sachant que je n’ai pas de revendeur oakley pres de chez moi.

donc je ne peux pas essayer pour savoir si un A Frame ou splice ou un crowbar sont compatibles avec mon casque et ma forme de visage.

pouvez vous me conseiller selon votre expérience et surtout si vous êtes propriétaire d’un casque Giro G10.

merci pour vos conseils et aide.

++

Les casque Oakley sont presques tous dessinés pour s’adapter sur des casques, je vends les deux, j’ai jamais eu de soucis, les casque Giro sont pas massifs, donc a priori pas de soucis
La crowbar est bien pour des visages assez fin, perso c est trop petit pour moij ai les mousse sur les yeux, le a frame est rond et fit un peu plus large, le splice est massif, mais offre un champs de vision super large et conviens bien aux visages plus « rond »

L

merci pour cette réponse ultra rapide et complète…ja vais regarder ça…mais le slice me semble un bon compromis…est ce que tu fais les programmes custom Oakley dans ton shop?