Marre de trasher la pow solo...

Salut tout le monde,

Bon bah je débarque, je découvre le forum et que vois-je? Ooh, un topic « Freeride »… Ma qué! Quelle aubaine! Yé surkiffe la powpow…

On va faire simple, rapide, efficace (et pas cher…)…

Je suis basée en solo sur St Gervais jusqu’à fin Avril, et plus ça va, moins je supporte les pistes, plus je cherche du hors piste… Donc, je recherche des gens sur Cham, la région « Evasion Mt Blanc », Aravis ou autres, pour des sessions poudre quasi intactes (avec les touristes qui arrivent ça va être chaud patate…).

Question niveau, bah… « ça passe partout, ou ça casse ». Donc ça passe partout.
Question motivation, bah… « J’irai où tu iras ». Donc ultra chaude bouillante de la patate…
Question équipement, bah… ARVA, sonde, et pelle d’ici peu. (Bah oué quand tu traces en solo, la pelle et la sonde ne sont pas d’un grand intérêt sous les coulées…) Portage snow sur le dos easy et même pas peur. Et véhicule pour déplacements.
Question disponibilités, bah… J’alterne entre les weekends et les jours libres en semaine, planning de taf au mois donc résa à l’avance possibles, ou au dernier moment aussi, m’en fous!

Donc ceux qui sont dispo ou solo… N’hésitez pas!

Pon-Pon

Salut Pompom, ici tu trouvera ton bonheur, entre haute-Savoie, Savoie et les Alpes du sud beaucoup de sorties sont organisées chaque semaine. Donc un bon nombre dans les Aravis.

Il suffira de suivre le sujet « chercher partenaire » dans la section plan. Tu trouvera aussi dans la section « Trip » tous nos reports fraîchements tombés

À+