Hello,
J’ai besoin de votre culture snowboardistique pour un projet que j’ai à réaliser. Je suis étudiant dans une école de graphisme/pub et je dois réaliser une campagne de pub (fictive) pour la marque Jack Wolfskin. http://www.jack-wolfskin.fr
Je fais une recherche sur la concurrence pour commencer mais j’ai pas une grande culture des marques dans cette cible la.
C’est une marque qui se situe dans la même ligne que North Face, Helly Hansen, Columbia. Connaissez vous des marques moins connus mais qui ont le même type de cible, plutot haut de gamme et une cible de + 30ans?
Pas tout jeune, mais quelques lacunes
"Merrel"Trés bonne qualité en shoes trés confortable comme « Méphisto » certe, avec de la gueule en+ la marque se lance doucement dans le vetement technique/ all moutain si c’est la mm qualité ça risque de faire mal cela dit $$$ à voir en solde…
*J’ai oublier associé à « Simond » pour le développement « Queshua » qui monte en gamme et pas trop en
prix et « Wed’ze » Exclusivement chez « D4 »…
Jack Wolfskin ce n’est pas du « haut de gamme » quand même mais bon, Borgner, Rossignol, Vaude, Francital/vertical, Fusalp, Mountain Hardwear, Killy, Colmar, Schöffel, Besson, Mountain Equipement, Salewa
Ha ouais? Quand on fait le tour de leur gamme, on se retrouve avec des prix proches de ceux de NorthFace.
On a pour objectif de toucher une cible large qui peut mettre le prix dans un ensemble mais avec une image moins aventurière que NorthFace ou HH.
Toute façon quand on voit la signature de la marque « Être chez soi dehors » on sent le coté un peu pepère de la marque ^^
Tu peux me traiter de vieux, mais je ne le suis pas suffisamment pour porter ce genre de godasses (pour les modèles casuals)
La différence avec North Face ou même Helly Hansen, c’est que ces deux dernières ont également une crédibilité dans le streetwear (ex : collaborations North Face x Supreme, Helly Hansen plébiscité dans le milieu Hip-Hop 90s notamment porté par Method Man dans certains clips, etc.).