[MARQUES] Billabong ou Volcom ?

Je viens de m’inscrire à ce super forum dont les remarques des membres m’ont bien aidé pour l’achat de mes nouvelles fix (j’ai ainsi finalement laissé tomber les flow). J’aimerais maintenant renouveler ma veste et des avis sont les bienvenus: entre ces deux vestes, laquelle serait la plus appropriée et que vaut la marque Volcom ou les modèles Burton Ronin? Merci pour vos avis éclairés!
Volcom

Billabong

bah je sais pas ce que sa vaut , mais si j’ai que le choix entre les deux je prendrais la deuxieme

Ba volcom c’est super bien, mais t’as pas choisi le modele le plus cool je trouve ^^, mais la calité est top =)

je vais faire ma vendeuse de shop mais moi je te conseil ni l’un ni l’autre , déjà ils sont moches ces modèles après au niveau de la qualité, volcom c’est de la daube au niveau fringues techniques, après ils ont des modèles en gore tex, mais bon je suis pas convaincu, d’une tu es pas bien protèger dans des conditions de merde, ensuite au niveau de la qualité textile je trouve ça pas top… après si c’est juste une question de style alors prends mais pas celle ci.

SInon billabong je connais pas trop ! mais ça doit être la même chose.

Si je peux t’aider prends des fringues qui ont minimum 15000 mm en imperméabilité et 10 000 en transfert d’humidité. regarde aussi au niveau des options (jupe part neige, manchon en lycra)

et les fringues Ronin c’est de la bonne qualité

Je peux te conseiller aussi les fringues SESSIONS , super bonne qualité et très sympa au niveau du style !

sINON chez DC

DC c’est pire

ça dépends mais c’est vrai que toute c’est marque s’équivalent. Après si tu cherches du style bah ouai prends, et si tu prends le haut de gamme des marques c’est pas de la merde non plus sa reste des vêtements presque technique !

heureusement que je dit pas ça aux clients … mouahahah

OK, merci, je vais plutôt m’orienter sur du Burton dans ces cas. Pour une taille de 1M65, il me faudrait plutôt S ou M ?

mais non le pire c’est salomon et burton voyons