[Marque] Stone Snowboards

stone snowboards

Merci d’avoir corrigé l’erreur qui portait à controverse sur ton site et sur notre forum, on ne peut que t’en féliciter, le sujet précédent est/était en attente de modifications, tu l’as fais avant nous c’est nickel , de plus, l’offre d’accessoires s’est étoffée depuis il me semble non ? Cela montre votre dynamisme .
Je remarque que tes board ont un flex « classique/soft », envisages-tu une série avec un flex plus soutenu pour des bébés dépassant le quintal ?
Je suis très intrigué par les carres en alu, elle sont montées sur les board de poudre ? Les carres ne servant que sur neige dure en fait .

A très bientôt pour les tests .

CALES alu … nose / tail pour certaines boards !

et oui quelques planches vont sortir en version ++ rigide !

merci !

Ohhh, ce ne sont plus des lunettes qu’il me faut mais un chien

Je te rassure … on est deux !!!

Allez vous faire le tour des stations cet hiver pour que l’on puisse tester votre matos???

Nous ferons tout pour être à l’enjoy the glacier & au rock on snowboard tour. Par la suite là ou la neige tombera nous y serons pour faire tester le matériel

yop ! olivier
le rost passe donc par les pyrénées
Avez vous une tente?

Ça n’est pas indiqué mais les cambres sont classiques sur toute la gamme ? Une idée du poids également ?

Bonjour à tous,

Un message pour vous informer que malheureusement Stone Snowboards n’a pas été présent à l’Enjoy the glacier et ne sera pas présent sur le Rock On Snowboard Tour.

Les organisateurs de ces évènements nous ont clairement refusé l’accès & la possibilité de vous faire tester nos planches pour des raisons commerciales !

Notre façon de distribuer en direct pour vous permettre d’accéder a du matériel haut de gamme a des prix bas ne plait pas du tout !

Nous le savions quand nous avons commencé notre aventure (que ça ne plairait pas a tout le monde ) mais pas à ce point là !!!

Nous sommes en train de réfléchir a une nouvelle façon de vous faire tester nos planches, mais nous reviendrons vers vous avec plus d’infos.

Je ne pense pas que nous ferons le déplacement sur ces évènements même pour rider avec vous au milieu des gens du business, a quoi bon s’énerver, a quoi bon se faire du mal, on dérange , on secoue et ça c’est TOP.

N’hésitez pas a nous contacter, à nous écrire, à nous insulter, à nous aimer, on aime ça !

Essaye l’ultimate test tour à La Grave c’est plus ouvert

Et pourtant, Furlan et Borealis distribuent eux même leurs planchons et sont présents sur le ROST …

Ola vieux gringo, quel type de noyau bois est utilisé et quel acier pour les carres ?? standard ou surdimensionnées ??

Oui mais ils utilisent aussi les canaux traditionnels, avec des tarifs traditionnels.
Je pense que c’est la que ca coince.

Dommage, pas une seule board en Wide

Je prêche pour ma paroisse : 1m98 / 97 kg / pointure 47/48

Oui c’est galère pour les grands gabarits aux grands pieds
Moi 1m90 97kg et 49

Ils serait temps de penser à nous, fini les planches pour Hobbits mdrrrrr

tout à fait d’accord, d’ailleurs on a des planches pour « hommes » au catalogue pour femmes aussi d’ailleurs

Cherchant quoi m’offrir pour Noel, ils m’ont laissé choisir et j’ai opté pour une Natural 163* (j’ai hate de la recevoir et de l’essayer debut Février si je le reçois d’ici là et s’il n’y a pas trop de caillasse )

Couler bois je la trouve super belle, il m’anquera plus qu’un petit pochoir MetallicA et une Bigoudenne, elle sera splendide

Alors j’ai commandé ma planche juste après Noel, ils sont toujours en attente de réapprovisionnement.
J’ai posé des questions sur le site, j’ai reçu des réponses, très bon point, surtout m’annonçant que la commande partait Lundi. Par contre, pas d’update sur le status de la commande.

Personnellement en terme de com’, cela me gêne un peu là.

Faut juste que la petite entreprise se rode…