[MARQUE]Lisker

Le bon plan pour les vestes techniques, la petite marque grenobloise Lisker qui produit des fringues de qualité. Je viens de me faire offrir par ma chère et tendre (c’est bô l’amour) une veste de cette marque. Membrane, doublure, coutures soudées, qualité des matières, accessoirisation sont au rendez-vous. Le tout à un prix très intéressant puisque leurs modèles de vestes tournent autour des 200 euros.

Pour la seconde partie du bon plan, on en trouve sur Sévrier pour les anneciens au nouveau magasin (Sport à tout prix) qui vient de s’installer face au bowling. Et là, le modèle de l’an dernier que j’ai dégoté à 99 euros.

La veste technique à moins de 100 €……ça c’est le bon plan.

Site en construction mais devrait bientôt être disponible et permet d’obtenir l’adresse mail.

http://www.lisker.fr

C’est une super marque tres technique et française, encore assez peu connue au regard des performance haut de gamme qu’elle offre…
elle meriterait un petit eclairage car leur pris sontr tres honnètes par rapport aux performance offerte

d’ailleurs si y a des gens intérésse je vends une veste lisker (comme neuve ) porté deux fois) noire sans manche, je la vend pas chère car un shop me l’a offert en échange d’un petit service (par mp)

Salut, savez vous si il est possible d’acheter cette marque sur paris ou si un shop online la propose???

Comme ça je ne saurais te le dire, va sur le site Lisker, tu y trouveras leur adresse mail, et demande leur l’adresse de leurs revendeurs.

c’est calir que des revendeurs lisker y en a pas des masses mais en cherchant bien…