[MARQUE] Justificatif du Team Burton.......

Et ne parlons pas des gamins qui font du snow…

le pire reste LES SNOWBLADERS!!! ils sont insuportables (pour la plupart!) à squatter les park et à se prendre pour meilleur que tout le monde (surtout vis à vis des skieurs) car avec leurs pitis skis ils rentrent nimporte nawak!
et ils se sentent plus!!!
je suis pour un génocide des bladers!!!

Perso,il n’y a encore aucun snowblader qui a fait le bouffon car même avec skis de 181 je les chope tous un par un en rotation!!

Bon je vois que le niveau vole hyper haut! On doit se trouver à cheval entre celui des boarder’s et des snowblader’s Perso, les snowblader’s, je m’en fous perso car c’est pô dans des pentes à 50° et dans 60 de fraîche qu’il viennent poser leur Q .Mais, le pire ce sont ces parigo’s de [touristes bipèdes je précise!] qui prennent tes lattes ou ton board pour un paillasson et le pire c’est que les miens sont larges IoI ! Sinon, vous vous me faites bien rire les snowboarder’s, on croit tjrs que vous vous êtes fait au froc, va bien savoir pourquoi???

Pis JaH, des skieurs sans bâtons, ça existe! Ce sont ces de maxi-carver’s! Décidemment…

Chacun en a pris pour son grade! On rétabli l’égalité!

Oué,bon sur le coup du fut large je ne la raménerais pas mais bon,je l’ai quand même moin bas qu’un snowboarder…

Mdr Amish…

Bon, chacun son truc IoI Je pense que je le porterai aussi comme ça si je ne devais pô mettre mon baudrier… Non, mais franchement, sans être salaud, y’en a franchement qui ont l’air con! Pour la mobilité des gambettes ça doit être le top?!?

Quand on reste assis dans le snowpark ça pose pas de problémes

Oué est surtout que eux ils n’ont pas besoin de mobilité des jambes,elles sont attachés…mouarf!!! Alors que nous les skieurs,c’est pas la même affaire! D’ailleur je passe a peu près 1fut par mois à cause de mon portage long de fut et de mon écartage intenpestif en récep ou sur rail en ski…

oula aie la recep entre-jambe sur le rail ben

C’est pour vous venger du Team Burton que vous réalisez un super Off Topic ici ?

y ont du enlever la page parce que je viens d’aller sur hawaïsurf.com & j’vois pas d’excuses, bidons ou pas…

Toujours est-il que c’est pas parce qu’ils ont dit qu’ils feraient ça & qu’ils l’ont pas fait que c’est (forcément) des connards ou que le matos Burton est à chier & qu’il faut plus acheter chez eux…

ben moi perso, j’viens de recevoir le catalogue Burton & il est excellent !!! t’as envie d’acheter tout ce qu’y’a dedans !!!

Vous pouvez le commander gratos ici : catalog Burton
C’est un peu long pour le recevoir mais il est trop beau !!

__Tu verrais, Amish, que si Burton « s’abaissait » à faire des skis ( ), tu kifferais & tu deviendrais client !! Mais bon t’inquiète pas, ça arrivera pas de si tôt __

Ya pas que Burton comme bonne marque de snowboard

OUé,non,c’est bon,je vous laisse Burton,moi je préfére mes bonnes petites marques de ski bien ouf!!

bah moi j’ai recu today mon catalogue burton 2005, la foto du catalgue est trop trop belle!

sinon j’attends toujours le Apo qui devrait arriver avant la fin de la semaine selon les propos de mister Trisant Sumner…

et oui il y a pas que Burton …

Juste, une question: Salomon,sa se casse la gueule aussi en snow?? Car en ski,ils sont casiment au bord de la rupture…Et oui,les gars ce sont ruiné en rachetant une partie de Addidas…