[MARQUE] Justificatif du Team Burton.......

Bon,excuse bidon,enfin bon…

Voila,c’est ici…

Edité par Beija: titre taggué et édité;
sujet fermé pour cause de resolution de problème

bien bidon…
en plus y’a ke 4 photos qui se coure après

Et qui prouve que c’étais bien hier soir et pas pendant une de leur soirée?? MOi perso je serais un snowboarder j’irais les frapper et je n’acheterais plus de trucs Burton… A bon entendeur…

moué… jy crois pas trop

ouai ça c’est bien ce kon appelle des excuses bidon !!!
putain il nous prenne vraiment pour des cons…problem de connexion mais oui bien sur…

C’est ce que je dis,tapé les!!

le chat etait merdique mais meme avec ma connexion Wifi hasardeuse j’ai reussis à y camper donc faut pas se moquer la…

Moi j’dis ils se sont égarés dans un pub Parisien et ils se sont mis la race au lieu de venir chatter avec les pauvres pecnos que nous sommes…

Mais bon perso je m’en fout je n’attendais pas grand chose d’eux et c’est pas ça qui m’empechera d’acheter des Burton Mission 2005

Moi si,sa m’en empécherais!!! Mettez vous au ski non d’un sexe atrofié!!!

Pourquoi pas aux Snow Blade pendant qu’on y est

(désolé fallait qu’ça sorte )


ouai, au snowblade tiens…
non mais c’est net les excuses sont bidons, ils ont pas assuré, basta quoi! qu’est ce qu’il viennent nous parler de problem de connexion avec le chat alors qu’on y était…
m’enfin bon c’est pas pour ça que je vais jeter ma burton shaun white non plus…
y a même pas l arrog sur les photos en plus, ils en ont mis 4 qui se battent en duel mais avec toujours les mêmes personnes!

la prochaine fois ça sera snow-fr qui couvrira l’évenement!!!

Mdr c net !!

Oué allé mettez vous tous au snowblade,tant qu’il n’y a plus de snowboarder… (moi aussi il fallait que sa sorte )

Ce message est à prendre au degrés que vous voulez mais moi je le plaserais sur du 60éme degrés!!!


alors quel schtoumph va s’acheter des skis de schtroumph cet hiver?? hein???
les snowbladers… alala quel misère!!!

C’est moi ou ton message qui est bizarre???

je comprendrais jamais cette guéguerre …

Mais en faite c’est plutôt une « guéguére » sympatique!! J’ai encore jamais vu un skieur allé frappé un mec parsqu’il est sur un snow ou inversement!!! C’est pour le fun et tu ne peux pas nié que sa ne t’as jamais éffleuré l’esprit…

c’est peut-être tout simplement moi qui suis bizarre…

Je n’osais pas le dire!! mdr

lol zani!! bah je me suis toujours plus énervé contre les snowboardeur enfin enerver c’est un grand mot sinon les skieurs oui mais les skieurs sans batons lol car aie aie aie les boards !

tkt zani t’es pas bizarre

C’est vrai que les snowboarders ont moins tendance à se controler, par contre les gamins qui font du ski c’est hyper dangereux