Mardi 12/10

voila pour les niçois, je vais boire un coup avec JeC et Ouiche Lorraine à 21h dans le vieux, parler du mondial de glisse etc…, rencontrer des gens du site
Belethia est au courant et pour les autres on est open, au plus on est…

pourquoi je suis pas de nice et je vais pas faire 600 bornes pour aller boir un verre j espere que un de ces quatre on ce feras le meme en haute savoie vers chatel ou avoriaz aller eclater vous bien et pas trop de mais un peu quand meme
@+

T’inquiète on aura notre chance au mondial apo!! dépéche toi de te trouver un hébergement, et voit avec sator pour le transport…

Ouaip je monte vendredi soir après les cours Apo y’a une place pour toi dans mon cageot roulant…

et sinon pour nice

je suis à Nice demain après midi je dois assister à une conférence à la con à l’Arenas pour le boulot (et j’ai pas le droit de secher je dois recuperer les cours ! )

Mais suivant quand ça termine on peut essayer de se voir et d’aller rouler un coup sur la promenade

ok quand tu veux tiens moi au courant

ben moi je fini les cours à 17h donc c’est ok. sk, appelle moi en cas comme ca j’en profite pour te filer les tunes.
rdv à 21h au palais de justice?

j’ai une conférence à la con à l’Arenas de 14h à 17h30.

Si vous voulez on peut se rejoindre sur la promenade vers 17h45 pour discuter un peu mais je pourrai pas venir ce soir par contre

Aller on va fixer un rdv sinon on s’en sort pas (surtout que ta plus de tel mobile belethia, nan ?) : 17h45 sur le trottoir de la promenade au niveau de magnan (au niveau du feu). ça vous vas ? J’essaierai de joindre cantoluche donc si le plan change, dites le à lui.

Moi je bouge tout de suite je vais manger avec ooliiloo donc je pourrai plus lire le forum avant ce soir.

ok pour tout ce monde