Manette XBOX sur PC ?

Vous avez sans doute tous entendu parler des manettes play sur PC. J’en ai une et c’est vraiment le top vu la daube en boite que sont les manettes PC.

J’ai trouvé un article qui vous permettra de faire la meme chose mais avec une manette Xbox :

**Manette XboX sur son PC !!!

Ba vu que la manette X-box est vraiment exécrable je préfere mille fois mettre une manette pas2 ou Game cube et pour ça il suffit d un simple adaptateur mais une manette X-box pouuaa on m en fera pas manger !!!

moi non plus chui pas fan de la manette xbox mais va falloir que je m’y habitue si un jour je m’achete cette console

Ben moi , lol je l’aime bien enfin le modèle S (Fais pour les japonais, et dispo depuis un moment en Europe), il est vrai que le modèle d’origine est balèze…mais cette console est tellement fabuleuse…

pour moi la top depuis le debut des consoles (Atari, vidéopac, huhu… quoi suis vieux??) c’est celle de la Playstation… même si celle de la Cube est pas mal…
Celle ke j’ai utilisée pendant des années c’est la KitShock de l’Amstrad (pour les connaisseurs)…

Bon Osef mé c t histoire 2 kwa