Malchance

Voila voila, donc j’eu l’idée de créer ce post suite à ma malchance journalière , et il faut dire que on aime souvent rigoler du malheur des autres, donc n’hésitez pas à raconter votre malchance.

je m’explique, j’avis rendez vous avez ma copine ce soir, je décide de lui agraffer un documents dont elle en avait besoin, manque de chance je me retourne pour regarder la TV, et appuye sur le bouton pour agraffer ( électrique la machine) tchak dans le doigt, aieeeeeeee je cours aux toilettes pour passé sous l’eau, et biensur on refait ma chambre, une plainte par terre, voila que je me plante 2 clous dans le pied. je ne peux plus utilisé mon index ni mon pied gauche…
bon sang des fois

a vous de continuer avec vos histoires

haha mortel moi petite exemple en me souvenant dautre choses

je devais aller chercher des petits petits a leur gare pour les rameners au foyer

Mon train 10 minute de retard …pour couronner le tout plus de batteries dans mon portable donc les petits etaient en panique a leur gare alors en atendant mon train je prend un paquete de skittles dans la machine mais il se trouve que le train arrivais pile au moment donc javais juste le temp de prendre mon paquet et sauter seulement le hic Paquet de skittles BLOQUER DANS LA MACHINE
jarrive a prendre le premier petit Et je vais chercher le deuxieme avec un autre train de retard et le sien avait 50 minute de retard donc on a atendu on a louper tout les trains pour mantes-la-jolie et le derniere etait un semi direct qui passai dans toutes les zones bizares on est arriver a 9h30 Mais!! pas de voiture qui nous atendait alors on a du rappeler mon foyer … on etait coucher a 10h40 … javais cour le lendemain cetait pas cool…

LOoooOL c’est le post à looser quoi

roh mais lol le trains les trains.

moi c’est très souvent des enchainement, la semaine passé, je glisse sur une ptite voiture de mon frère, m’encouble dans les escalier et en tombant me ramasse le vase de fleur dans la tête. des fois rohlala

Moi ce matin

je marche sur une boite de CD casser je me fait trop mal en marchant dessus puisque c’est pointu ensuite je tombe en arriere sur ma chaise '(pensant que cetait mieu ) et j’avais oublier qu’elle etait casser …et boum je tombe de la chaise me tape la tete et le corp contre mon lit deja casser au milieu et il se casse en deux …

bah les mecs!

quoi sa t’est jamais arriver ?

Ben des ptits truc, mais je dois vous avouer que vos exemples sont trashs quand même (surtout l’aggrafeuse et les clous)

Et moi ce matin, je pars avec un pote faire du vtt avec ma tenue d’hiver tte neuve, j’étais trop fier meme pas froid jusqu’à ce qu’on apercoivent un petit ruisseau à coté un lac… Idée de con me vient à l’esprit de vouloir sauter ce petit ruisseau d’apparence très paisible. Oui mais voila, en sautant par dessus ma jante AR à la réception se tape un enorme caillou et cela ma fait taper la selle dans le c Résultat: 1 jante HS et un derrière en feu impossible de remonter sur le bike jante petée…ya des jours comme ça…

y’en a qui ont vraiemen pas de bol lol

euu je cherche des truc mais la je trouve pas

par contre jai uen ptite histoire,sa s’asdresse aux etudiant :

alor cetai l’apremidi, il faisait beau, et le comble!je em fait liberer 2 heure de cours(cartonne quoi)

je prend ma moto, je back home, et sur le chemin, controle de flics…
moto aps en regle, ece de vitesse

quelque mois plus tard je me dit, « tien bizard » toujours pas recu d’amende
2 jours plus tard, 600frs d’amende!mm sa fait plaisir

donc prener garde

dans le bon se cache toutjours un peu de mal(et vis versa)
donc la proch fois que vous serez liberer, faite gaffe mdr

si ca doit balancer des histoires a 2 balles!!alors je suis de la partie!

ca m’est arriver y’a bien 4 ans.une soirée un peu trop arrosée,je rate une marche chez un pote haute de 3 cm,je tombe,je me releve,hop,impossible de poser le pied a terre.bon jusque la ca va.

alors que j’avais froid au pied du fait que je ne le bougeais plus,j’avais mis une veste d’un pote dessus,et ce malin , ki,dans la soirée a eu froid,voyant la veste posée sur le canapé a eu la riche idée de tirer pour prendre la veste…forcement sans voir mon pied dessous…et re cracccc!!
(non c pas fini)

passe la nuit tant bien que mal avec un pied plus que defoncé,le lendemain eu reveil tjs sur ce meme canapé,un pote s’asseois sur la couette,ou tjs mon pied se trouvais…a ce moment la… mon pied complement a l’envers…

et pour finir(non non c pas encore la fin)

2 potes a moi qui ont du me ramener en urgence chez moi avec un pied bleu,me coince le pied dans la rembarde…pour finir en gueularde dans la cage d’escalier…

verdict
double fracture,double dechirure ligamentaire,et un os du pied déplacé

Olalala moi je touche du bois!! OMG ils vous arrive de ses trucs…

la semaine passé, je pose ma moto a coté du labo, le vent la fait tombé, biensur elle aurait pu tombé nickel, mais non le gardeboue a réussi a se planter dans une planche donc tout tordu, en repartant le cable de gaz me lâche, je l’attache a mon freina pied qui ne fonctionne plus, et biensur que ma plaque d’immatriculation se barre quand je roulais

J’hallucine t’est hanté de la malchance ou quoi?

franchement? oui, non mais t’imagine pas. je suis pas maladroit du tout, mais quand quelque chose m arrive, ca s’enchaîne toujours sur un autre truc, hier soir en refaisant ma chambre et descendant l’armoire, mon père n’a pas réussi a retenir l’armoire, heureusement dans les esacleirs, imaginez la suite, heureusement elle a été stoppé, sinon je finissais comme une crêpe

N’aides surtout pas une tite mamie ou un aveugle à traverser

ecouter celle la c’est pas moi qui raconte mais sa vaux tout l’or du monde le mec na pas de bol le povre:

             [quote]

afx|Sp4w||y PUTAIN
|afx|Sp4w||y PUTAIN
|afx|Sp4w||y PUTAIN
|afx|Sp4w||y PUTAIN
|afx|Sp4w||y J SUIS VNR
afx|VonDutch mange un twix
|afx|Sp4w||y j rentre a 19h
|afx|Sp4w||y tout peinard
|afx|Sp4w||y j me dis
|afx|Sp4w||y « ok cool une soiree seul pas de meuf j peux cs et m branler tranquille »
|afx|Sp4w||y j vais m chercher une super durum de ouf
|afx|Sp4w||y pis j rentre devant chez moi
|afx|Sp4w||y « merde mes clefs »
|afx|Sp4w||y « bon ok pas d panique j telephone a la madre elle a un double »
|afx|Sp4w||y « allo mam ? j suis devant la maison j ai oublie mes clefs »
|afx|Sp4w||y « mon poussin, j voudrais bien t aider, mais tu m as fait le coup la semaine passee et c est toi qui a encore le double »
|afx|Sp4w||y RHAAA
|afx|Sp4w||y mes deux clefs sont chez moi
|afx|Sp4w||y « ok pas d panique »
|afx|Sp4w||y « vicky a le triple »
afx-olisgeaR-> tu devrais m’en filé un pour etre sur
|afx|Sp4w||y> « allo mamour ? dis j ai besoin de mes clefs j les ai oublie chez moi »
|afx|Sp4w||y> « desole j suis au resto avec ma mere »
|afx|Sp4w||y> ARGH
|afx|Sp4w||y> « ma mere me dit que t es invite a manger »
|afx|Sp4w||y> ARGH J AI DEJA BOUFFE UN GIANT DURUM
afx-olisgeaR-> ahhaha
|afx|Sp4w||y> « ah ok c est gentil »
|afx|Sp4w||y> j prends le tram : une heure de trajet
|afx|Sp4w||y> j arrive au resto
|afx|Sp4w||y> habille comme un clodo
|afx|Sp4w||y> j bouffe un plat de poulet au gingembre pour pas vexer sa maman
|afx|Sp4w||y> on repart chez vicky apres qui habite pas loin
|afx|Sp4w||y> j regarde les horaires du tram retour
|afx|Sp4w||y> ok j patiente 15 min
|afx|Sp4w||y> finalement mon tram arrive
|afx|Sp4w||y> je me goure de tram je vais dans l autre sens
|afx|Sp4w||y> ok super
|afx|Sp4w||y> j attends 30 min le tram retour
afx-olisgeaR-> la soirée de merde
|afx|Sp4w||y> attends
|afx|Sp4w||y> attends
|afx|Sp4w||y> attends
|afx|Sp4w||y> C PAS FINI
afx-olisgeaR-> tu te fais raketté
|afx|Sp4w||y> voila
|afx|Sp4w||y> j suis au tram
|afx|Sp4w||y> 3 arabes se ramenent
|afx|Sp4w||y> « L EST COOL TON MP3 »
|afx|Sp4w||y> « ok tg j suis vnr c pas l moment »
afx-ZaZiEStar> tsss et voila tu es aggressif |afx|Sp4w|\|y> bon la vraie phrase "euh ouais il est cool" afx-ZaZiEStar> fallait le remercier du compliment
|afx|Sp4w||y> « montre un peu blabla »
|afx|Sp4w||y> voila
|afx|Sp4w||y> « ok super les gars, j ai ete cool, mais me prennez pas pour un con »
|afx|Sp4w||y> « quoi tu m traites de voleur ??? »
|afx|Sp4w||y> « bon, les gars c est une soiree d merde pour moi, j suis pas d humeur, tu veux te battre ok on s bat, j m en branle de ce que je vais ramasser par contre des pains j vais en coller »
afx-olisgeaR-> hoooooooooooooooooo gaet t chauuud
afx|VonDutch> hahahaha
afx-olisgeaR-> ahhaaha
|afx|Sp4w||y> « haha t es pas un flamand toi »
|afx|Sp4w||y> « c bon gars on deconnait on voulait voir si t etais fort »
|afx|Sp4w||y> ou un truc du genre
|afx|Sp4w||y> genre on veut voir si t as des couilles
|afx|Sp4w||y> bref
|afx|Sp4w||y> j ai pas d couilles
|afx|Sp4w||y> mais j etais vnr
|afx|Sp4w||y> et ils auraient payé
|afx|Sp4w||y> MAIS ATTENDEZ
|afx|Sp4w||y> C PAS FINI
|afx|Sp4w||y> j prends mon tram
|afx|Sp4w||y> 1h de trajet
|afx|Sp4w||y> ok super
|afx|Sp4w||y> j passe meme par diamant, j me dis allez go j vais dire bjr a spyros"
|afx|Sp4w||y> pis finalement j me dis que j ai deja eu assez d aventures pour ce soir
|afx|Sp4w||y> donc j reste dans mon tram
|afx|Sp4w||y> j arrive devant chez moi
|afx|Sp4w||y> et la
|afx|Sp4w||y> l horreur ultime
|afx|Sp4w||y> J AI OUBLIE DE PRENDRE LA CLEF CHEZ VICKY
|afx|Sp4w||y> J AI FAIT TOUT CA POUR QUE DALLE
afx|VonDutch> MAIS KEL BOUFFON
|afx|Sp4w||y> j passe en ultra vnr mode super sayan over vnr
afx-olisgeaR-> ca t’a pas fait tilt avant ?
afx-olisgeaR-> truc de ouf
|afx|Sp4w||y> non j ecoutais mon mp3
|afx|Sp4w||y> alors j etais distrait
|afx|Sp4w||y> j vais au distributeur de billet
|afx|Sp4w||y> la y a un type
|afx|Sp4w||y> derriere
|afx|Sp4w||y> il fait semblant de chercher un truc
|afx|Sp4w||y> juste derriere moi
|afx|Sp4w||y> mais comme j suis en super sayan
|afx|Sp4w||y> j me retourne
|afx|Sp4w||y> et j lui dis « tu te casses sinon j t egorge »
|afx|Sp4w||y> le type il me regarde il me fait « mais t es completement malade »
|afx|Sp4w||y> et il ramasse un truc par terre
|afx|Sp4w||y> il a vraiment fait tombe qqch
|afx|Sp4w||y> j avais la honte
afx-olisgeaR-> t ouf
|afx|Sp4w||y> bon les poches pleines de fric
|afx|Sp4w||y> je chope un taxi
|afx|Sp4w||y> le taxi j sais pas ce qu il avait fume
|afx|Sp4w||y mais il avancait aussi vite que moi a velo
|afx|Sp4w||y j lui demande « vous pouvez pas aller un peu plus vite »
|afx|Sp4w||y "desole la limite c est 50 "
|afx|Sp4w||y @#!*) de batard
afx-olisgeaR- haha
|afx|Sp4w||y j voyais le compteur avec mass tunes s afficher
|afx|Sp4w||y bon et puis finalement j ai eu cette putain de clef
|afx|Sp4w||y donc j rentre chez moi
|afx|Sp4w||y et j me dis
afx-olisgeaR- en tram ?
|afx|Sp4w||y « t es quand meme un pur handic »
afx-olisgeaR- hahaha
|afx|Sp4w||y non aller retour en taxi j ai over payé
afx-olisgeaR- la pure soirée
|afx|Sp4w||y et la
|afx|Sp4w||y ultime honte
|afx|Sp4w||y honte supreme
afx-olisgeaR- ?
|afx|Sp4w||y en cherchant mes deux autres clefs
|afx|Sp4w||y j me rends compte que j en trouve pas une
|afx|Sp4w||y dans ma putain de poche interieur fils de putain de ta mere la catin
afx-olisgeaR- AHAHHAHAHHAHAAHA
afx|VonDutch omfg
|afx|Sp4w||y J LES METS JAMAIS LA DEDANS
|afx|Sp4w||y mais quelle soiree de merde
|afx|Sp4w||y j devrais m saouler pour compenser
|afx|Sp4w||y tain a 19h tout content « yeah j suis au naruto 82, naruto vs gaara dans les bois yeah yeah »
|afx|Sp4w||y et vous savez le pire
|afx|Sp4w||y je devais ultra chier
|afx|Sp4w||y et je sais pas chier autre part que sur mes chiottes
[/quote]

Rha le poissard celui la
Heureusement qu’il a pas surpris sa nana avec un autre quand il est retourné pour ses clé en taxi. Ou qui sait, il était tellement « vnr » qu’il ne l’aurait pas vu

__P.S. : « Les Arabes » S’ils sont nés après les années 80, faut le savoir : Ils sont surement plus français que le plombier polonais
Mais bon je vais pas glisser sur ce terrain argileux __

C’est bien ce topic en fait ça permet de connaitre les riders qui faut pas enmener avec toi lors d’un trip
Par contre l’histoir du gars j’avoue c’est « super sayan »

ohhhhhhhhhh md rl’histoire de malade ahahah c’est mortel merci j’me sens moin malchanceux