Malavita EST bonne affaire ?

Bonjour,

Je suis actuellement détenteur d’une Burton HERO de 2010 accompagnée de fixations Burton Mission EST. Les fixes commencent sacrément à faire la gue*(de même que la board d’ailleurs).

J’aurais voulu avoir votre avis sur des MALAVITA EST que j’ai pu trouvé sur le net @ 169 euros de la saison dernière : est ce une bonne affaire selon vous ou vaut’il mieux attendre la fin de saison ? (les stocks sont limités si ce n’est pas la dernière paire de fixes en stock).

J’aimerais les monter plus tard sur une board un peu plus typé freeride que la Hero, et surtout plus stable à grande vitesse sur les pistes et plus « flottante » dans la poudreuse. J’ai fait mes recherches sur plusieurs forums et j’ai encore beaucoup d’hésitations (sherlock, barracuda, custom …, mon coeur balance entre ces trois-là notamment). Je sais qu’il existe plein d’autres marques mais je ressors tellement content de ma burton que je souhaite rester pour le moment fidèle à la marque .

Merci à tous,

je trouve le prix correct pour ces fixs, elles sont neuves c’est ça ?
par contre les Malavita sont un peu + souples que des Cartel par exemple, vu ce que tu veux en faire, peut être autant partir sur des Cartel ?
les Malavita conviendront aussi sans pbs

Merci pour ta réponse . Oui, elles sont neuves. J’hésitais aussi avec les Cartel mais j’aime les fixes souples avec un certain confort. J’ai tendance à serrer un peu trop mes MISSION et mon pied s’engourdit de temps en temps. Les MALAVITA ont l’air d’être un bon compromis.

Oui elles sont neuves en déstockage de la saison dernière, ca fait une belle baisse de prix et elles ont tendance à me faire de l’oeil donc je suis en pleine hésitation mais je me dis que je trouverais toujours mieux en fin de saison donc je me tâte …

tu gagneras peut être 10 ou 20€ en fin de saison (et encore, pas sûr), et tu ne pourras pas en profiter cet hiver
sinon les Cartel sont confort et ne sont pas non plus très rigides, ça reste polyvalent
il te reste plus qu’à te décider

J’avais monté des missions sur ma malolo por la rendre plus polyvalente. Elles ont super bien vieilli! Par contre je pense que je monterais des cartels dessus aujourd’hui si je ridais plus souvent