mais que vois-je?!?

Hé les Vosgiens(iennes) et dans les vosges, y a quoi???

bah heuu pour les vosges jpense que sa risque pas de tenir, vu ce qu’on dit !!
a ce qui parait va faire 22° d’ici la fin de la semaine, mais je suis pas sur

grrrr y a de la neige aussi là ou je vais rider Webcam Valfréjus pourquoi j’habite pas à coté!!!

c’est ski pouvais se passer de mieux juste avant le mondial!!
dieux est avec nous! :rasta:

Eh tu vas à ValFréjus, cela fait 2 ans qu’on y va avec des potes…! On y retourne la semaine du 12 au 19 février cette année. Tu y serais pas par hasard?

Dans les vosges sa commence a tomber, la bresse pense ouvrir le 10 décembre si les conditions sont bonnes…

Si vous voulez connetre des info sur les stations vosgiennes je viens d’ouvrir aujourd’hui un site spécial vosges + snow : snow88.fr

coucou, bien vn’u !!!

jespère que sa va ouvrir le plus vite.
tu es d’ou ??

Cool ca, si il commence a tomber dans les vosges, je vais commencer a verifier la pression des pneus et regarder ma carte pour les prochaines semaines.

Mais c’est vrai ca t’es doux

Ya une immense section presention je t’invite? allez je

ya de la place dans ta voiture DOAIIM ?
genre pour un jeune de la 18taine et pour sa planche… par exemple…

Mais bien sûr, Il ya toujours de la place dans ma voiture pour une compagnie agréable .

Plus serieusement, pas de problème, au contraire avec plaisir

Bonjour je suis Baf, je suis vosgien de saint-dié et je viens d’ouvrir un site www.snow88.fr, donc aller faire un tour si vous voulez savoir se qui se passe dans les stations vosgiennes. (laisser moi un message sur mon forum pour donner votre avis sur mon site…)
ps: j’ai eu quelques problémes d’hébergement mais maintenant c’est résolue, donc on peu dire maintenant que snow88.fr est ouvert.

Bienvunue Baf, je suis aussi un vosgien…
Tu vas sur la bresse ?

J’avais déja fait un saut vite fait sur ton site. pas mal mais j’ai pas tous pigé, faudra que j’y retourne

faudrai pas déplacé le post ou il ce présente dans la séction présentation, hein!!! les modo!!! c quoi ce boulot?

sinon je pense kil va pas tarder a neiger a paris aussi parecque la ca caille, un truc de malade, meme pas quand on part o snow il fait aussi froid

On dirait que ca gele comme dans « Tomorow - A l’aube du dernier jour »
Non mais c’est vrai qu’il fait legerement frais. Moi en tous cas j’ai remis mon T-shirt Snow-fr. T’es malade je reste pas torse nue

puissant ti souvenir d’une tite soirée bien trankil

stop le offtopic

Moi je suis a chatou a 20 km de paris et i ple pas par conte i fait frod ca ne m’etonnerait pas qu’il neige 1 de ces 4

CHATOU !!! hahaha !!!

j’ai un copain à te présenter…

Yes Mouskrider je vais beaucoup a la Bresse et défois a gerardmer…

Salut Baf… Je vais aussi rider sur LaBresse (forfait saison cette année)…

Mais bon pour l’instant il n’y a vraiment rien là-bas… Va falloir attendre de voir ce qu’il va tomber ce week-end