mais que vois-je?!?

ce matin comme tous les mercredi matin, je me rendais à fabron où je donne des cours de théatre. A moitié endormie, avec du dimmu borgir dans les oreilles je me laissais bercer par le bus, quand tout à coup j’apercoie … de la neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. croyant à une hallucination, je demande à mon voisin de bus éphémere si reve il y a.
et qu’elle ne fut pas ma surprise quand il me dit, ben oui c’est de la neige.
voila, j’etais super happy. ma journée s’anoncait bien.
et pis pour finir la journée en beauté j’ai amener mon cheri chez le pierceur et je lui ai fait piercer le teton … décidement qu’elle bonne journée…
enfin bon je voulais vous faire partager ma joie en bonne comuniste que je ne suis pas
il a neigé, il a neigé, il a neigé,il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé,il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé,il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé,il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé,il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé,il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé,il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé, il a neigé…

regarde à sa fenêtre… ben non

A c’est trop bon ça!!!

La neige approche, la neige approche!!!

En tout jl’ai po encore vu, mais on l’a sent toute proche!!!

bah moi il a plu c’est sur que sur paris il neige pas souvent malheuresement! enfin bon sinon se faire percer le téton c’est LE BAD!!! ton mec c’est un fou
enfin bon tu va me dire… ma copine a 9 piercings aux oreilles et un au nombril alors bon…j’ai rien contre lol

girl of snow, regarde les montagnes et toi aussi tu l’as verra…

Y Parait d’après la météo pas sur de la 3, qu’il va neigé Jeudi 14/10, c’est a dire au reveil. Aux Alpes en tous cas, le reste de la carte j’ai pas capté, même pas pour Paris, pourtant ca m’interresse un peu, chui du coin , mais m’en fou. Pour voir la neige à Paris en 2004, yapas de risque ou peu en tous cas.

J’ai vu à la « mets tes haut » que demain il neige à 2oo mètres

Et c’est là que la section Webcam commence à devenir interessante…

sinon je veux pas vous niquer la fête les enfants mais sur la cam d’isola je vois rien qui soit blanc

Par contre les temperatures chutent ces jours-ci, et le soleil se cache donc ça s’annonce pas mal…

Je fais des danses tribales le soir pour qu’il tombe 2m de pow aux 2A dans la semaine.

J’ai balancé de l’éssence de glace polaire en hélico sur les 2A. Parait que ca fait pousser la neige dans les nuages

lol, pour chez moi faudra que j’attende encore un tit moment
mais bon ma patience n’as pas de limite, le grand maître val-0 à parlé… lol
mais par contre au valais ya déja tt plein de neige, mais pas asser pour mettre les lattes, ou la deck.

lol c’est clair tu doit etre trés content… j’espere que t’a bien glissé ^^
sinon je trouve que t’as eu une bonne idée le piercing

Vite, vite, vite…

Allez tous voir la cam d’isola!!!

**C’est tout blanc!!!

Comme c’est trop bon de savoir que la neige est toute proche la au dessus de nous!!! Ptin la j’ai les jambes qui me démangent!!! Espérons qu’il continue à faire mauvais temps!!! Faut pas s’arrêter en si bon chemin…

Allez j’ai l’âme généreuse, une dernière pour la route…

On parie??? On en reparle lundi val, oki?

Chez moi aussi il neige ce cet apre les nuages ce dégagent et la surprise la neige jusqu’au 1er tronçon alors que d’habitude fo attendre super longtemps

Ho mais que vois-je, de la neige liquide, appelée aussi pluie, pipi de chien…

Hé oui, à Paris c’est pas pour demain la neige

Mais bon on a qd même la tour fofole

Ahhhhhhh je veux monteeeeeeeeeer

Bon voyons…

soit je vais prendre les t-shirts, soit je vais rider et j’ai 54 personnes qui m’en veulent à mort…

bon aller, professionnalisme oblige, je vais chercher les T-shirts (promis !)

Tu vois SK non seulement on va etre servi en neige, mais en plus tu n’as pas dansé pour rien… La neige sera au rendez vous, et toi aussi et meme avec les tee-shirts… c’est du tout bon

Moi je l’ai touchée la neige… je posterai des fotos !

ouééééééééééé ! j’ ai vu ca à la météo !!! à ce qu’ il parait il neige à 1600 dans les alpes bon bon bon ok je me sacrifi pour féter ca !

Ce soir, d’après Nathalie de la 2, va neiger à partir de 1000 m demain.

Yesssssssssssss
I feel good