Machette je t'avais dit que t'étais une STAR !!

Haha Vince (machette) tu passes sur Objectiveride

A toi les monstres sponsors, les contrats qui tombent dans tous les sens… je déconne…

En attendant allez voir Objectiveride sur la page d’accueil, le mag et My Family, vous devriez reconnaitre qq’un…

**
:ola: Yeah Sat’!!! :ola:
**

On parle vraiment de toi de partout!!! Alalala ce fameux trip, et toi interview pro rider!

Bon je lirai ca plus en détail ce soir, la on m’attend à la fac! Au secours j’ai cours jusqu’a 19h30! Bon allez je sors…

LOL surtout le truc qui m’fait halluciner c’est la foto de ma tronche à 6cm de celle de Dom Perret… :expressionless: :expressionless: :expressionless:

Lol en plus jviens de recevoir un mail de LaPoudre.com ils veulent que j’aille poster mes trips sur leur site aussi… mddddr… j’allucine…

Ouaip moi aussi la Fac attend que j’aille leur poster des petits trips, avec des jolies formules mathématiques…

AU boulot !

Yeah terrible

Hoooo Joli ce coup la !

F*ck!!! une star de l’alpinisme est née!!!
Bien joué djé!!!
bon heu, moi j attends toujours de venir partager un trip avec toi!!! lol

tro terrible

Woah!!! :wo: sator ta tellement de chance Et dailleur machette aussi…
enfin bon! il faut que je déménage!! pck c’est pas a paris (ou il pleut a torrent en ce moment) que je vais pouvoir taper ce genre de trips!

Nan moi d’abord !

Citation de la page d’objectiveride à mon sujet :

« …organiser des expéditions auxquelles beaucoup d’amis peuvent participer… »

D’ailleur je viens de refuser… ouaip ce site me plait pas trop, c’est pas vraiment mon style et puis jsens pas vraiment un site de freeride dans l’esprit du freeride comme peut l’etre Objectiveride… donc non. lol.

Et moi qui rêvait de tranquilité et d’anonymat!?! Un trip avec Sator et vous vous retrouvez sur tout les sites de ride du web…

Que dire de plus, hein Sat?

A+ rider!

Hihi moi aussi je reve de tranquilité et d’anonyma

t’inquiete pas pti zouzou on va y retourner un de ces 4…