Ma video

Salut a tous

Voila je vous présents la petite video que j’ai réaliser avec movie maker c’est un bon début.
Ca se déroule à val tho et à Lelex donc voici notre petite bande de riders.
Moi c’est BOB ds la vidéo c’est un autre surnom
Enjoy it

http://www.putfile.com/media.php?n=SNOW-bob

Je balance ou pas qu’ya déjà une vidéo de ski qui s’apelle Bob!?

NOOONN!!! Allez je fais pas le méchant!!

(Messages combinés automatiquement)

En tous cas c’est bien vous êtes casqué…

La vidéo déconne chez moi, ça foire juste aprés le 180 de bigor .

ça chie ton hebergement sur ce site !

Daf dans la video c’est moi , soyez indulgents plz j’avais une gastro mais je ridais quand meme. (pas possible de rester a l’appart, ça demengeait trop !)

une autre lien vers la video :

la video

la vieille excuse!!!

mais eu ! c’est po une excuse eu !

Merki coupainnnnnnnnnnnnnng daf
je voulais juste essayer avec ce site mais g pas attentu que ça soit totalement charge

Un grand moment de snowboard!!!

NOn mais les gars,allez dans un park,vous verrez,ya des bosses adapté à votre niveau et sa sera 100fois plus facile que prendre des kicks de bord de piste!!

Oui peut etre mais moi ça m interres pas de passer toute une journée dans un snow park.
Je préfere aller à mon rythme et partout: pas mal de hors piste et des que je vois un ptt jump sympa je me jette. Viola
Et puis en plus ds un snow park j’aurait l’air d un nul à cote de gars qui envoie des tricks de fou(comme toi peut etre)
Viola le fond de ma pensée

Non à coté de moi tu parraitra pas d’un nul vu que je sais pas faire 1virage en snow!!

Si je me suis gavé je viens de voir dans ta video une forum peter Line!
La meme que celle-ci

S’il vous plait pas de remarques sur ma photo !! C’est juste pour aider Letype a reconnaitre cette fameuse board FORUM Peter LIne!!!

P.S: j’ai tout de meme vu un frontside boardslide dans ta video

En effet mon pote Daf à la Forum peter line
Elle déchire pas mal cette board, il faut que je l’essaye un de ces jours

Je suis un boss

Wé elle est sympa sauf que moi le sandwich est ouvert et donc c’est devenu ma board de jib et de co rie.

Tu crois ptetre que les mec dès qu’on les a mis sur 1 planche ils envoyaient rodéo 1080 ?? Tu sait, dans les parcs, j’ai rarement vu (même jamais vu je crois) que des gars qui envoyés la tête en bas, et même les 5.4 ne sont pas légion …
Et comme a dit amishboy, dans le park y a des bosses adaptées pour tout le monde (enfin surtout en fevrier parce que avant ya no park et après il reste 3 bosses qui ne sont plus shappées…). Et je peux te dire que c’est souvent sur les bosses bleues qu’il y a le plus de personnes. Et ces dites personnes envois géneralement pas plus que 180 ou qu’un grab par-ci par-là. (d’ailleurs j’en ai marre d’attendre pour rentrer un 3.6 sur les bleues fodrait que je passe aux rouges… )
Donc voilà…comme toujours ce que tu vois a la télé n’es pas la réalité, y a pas que des Candide dans les parks (dsl g mis le nom d’un skieur parce que aucun nom de snowboarder ne me viens a l’esprit )
Sinon la vidéo fait bien plaisir (je ne dirai pas pourquoi ), mai elle fait bien plaisir

        Tchussss ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rider.gif)

C’est chiant sa deconne la video quand je la lis ca le fait juste après le indy du premier run Ca me soul elle avait l’aire bien!!

Pour matter tu va sur le deuxieme lien donné et tu fais clique droit → enregistrer sous
comme ça ta la vidéo sur ton pc et tu pourra te la matter tout le temps
Sinon j’oubliais, sympa le rail c fait maison ? ça ma donné des idées pour l’année prochaine

pareil
je vais pas plus loin que le indy…

komensefesse-t-il?

J’ai expliqué
Bon sinon j’oublié (dsl pour le flood mais bon ça me fait des messages postés en plus ) je vous conseil de vous entrainer a vous regrouper quand vous êtes en l’air : déjà ce sera plus esthétique, et en plus vous tournerez mieux (voir même pouvoir chercher le grab). Sinon toutes vos rota c’est la board que vous faites tourner, pour mieux tourner c’est les epaules qui faut envoyer et la board suivra.
Tchusssss

Le rail c’est fait maison on a recuperer un bout de ferraille au boulot qui servait à faire passer des gaines électriques, on la renforcée et voila
En plus la session on se l ai collé a Dijon quand il a bien neige cet hiver donc c

Pour mater la video il faut aller un peu plus bas(message de daf) et faire clic droit enregistrer sous

pour le debat sur les snowpark :

la plupart des videos ont été tournées en novembre a valtho et tout le monde connait le debut de la saison 2004-2005 dans les alpes : pas un pet’ de neige donc pas de snowpark

(Messages combinés automatiquement)

ah ! un copain de peter line !

[HS]

pour moi aussi le chant commence a morfler mais sinon elle a 3 saisons (je l’ai achetée d’okaz) et elle a un comportement de fou , un enorme pop, flex…
bref, pour ma prochaine board (dans 2 ans environ) j’en veut une pareille.
les nouvelles peter ont toujours le meme comportement ou pas ?

[/HS]