ma saison 2006 2007

bon alors moi je présente notre petit séjour a Payragude pendant les vac de noel

des vidéo vont venir et j’éssaye de faire un montage avec celle ke g déja !



De vrai manouche

je supose que chez beaucoup d’entre vous la neige est tomber et alors qui dit neige avec une planche a la maison dit obligé de tenter un truc nan ???
voila mont ptit trip !!!

dite ske vous en penssé !

après j’ai mit une planche plus large car c’est mieu !



laisser vos com je le met a jour au fur et a mesure

sympa les tofs
et t’arrives à avoir assez d’élan pour sauter ou même passer au dessus du « kick » ?

ouai je me pouse avec les poutre et jarriv passé des ptit 180 ° trankil

simpa

mais comment tu fait pour rider avec une stance pareille ?

ques-ce que tu appele une stance je comprend po !
sinon aujourd’hui jété a gourette surberbe station et trés bon snow parck domage que mes pote on pas voulu faire de vidéo car yen auré eu des simpa mais bon la prochaine foi ^^

Le stance signifie l’écart que tu as entre le milieu du disque de la fixation avant de ton snowboard et celui de la fixation arrière.

PS : Essaies de faire un effort orthographique, parce que c’est bientôt illisible… Pas besoin d’écrire comme Victor Hugo, mais simplement essayer faire quelque chose de potable (Pour faire encore plus simple, tu corriges le texte dans Word, ça prend 30 secondes…). Merci

ok désolé pour l’orthographe et ma stance est bonne c’est la photo qui rend pas bien !

Alors voila quelque news hier gt au skate chope SB3 un peu après tyrosse dans les landes voila ce que j’ai acheter

gan GLOVE
lunette BOOLE
casque RED
short PROTEC
295 €

dite moi ce que vous en penssé

Très classe mais en fait c’est plutot le topic ou tu raconte ta vie donc

Désolé

En tout cas beau matos et prix correct pour le tout