Ma prez :)

Salut a tous, alors voila, j’ai 15 ans, je m’appelle Théo, et je cherche a m’améliorer et a début le freestyle en ski, tout les ans je vais a Serre Chevalier , c’est mon spot

Voila, si ya des connaisseurs de cette station qui la fréquentent, je recherche justement des rideurs, pour faire des courts métrages

Voila, j’espere trouver mes réponses ici

Merci

Pourquoi ne pas te mettre au snow ?

Sinon, on va essayer de te conseiller et tu trouvera des membres surement intéressés dans la section " Plans snow-fr " quand la saison débutera car pour le moment c’est calme par ici .

C’est sur que la neige est calme en été …
Je me met pas au snow pour la simple et bonne raison que ca fait 11 ans que je fais du ski et que j’ai un excellent niveau, j’ai essayé une fois le snow, résultat… Entorse au poignet gauche pendant 1 semaine…

Merci pour tes conseils, j’irai faire un tour dans cette section…

Salut Théo, soit le bienvenue sur Snow-fr !
J’ai fais 10 ans de ski et ça ne ma pas empêcher à passer au snow, au contraire ! Ça fait du bien de découvrir une nouvelle forme de glisse et puis faut pas rester sur une mauvaise expérience, c est comme monter à cheval

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Salut Théo

si tu n’as pas été convaincu par le snow c’est que tu n’avais pas les bon conseillers
(ouh mauvaise foi)

Le principal sur la neige c’est d’y trouver son plaisir, en snow, ou en ski, même en luge

… mais le meilleur reste le snow

Ben perso j’ai pas été convaincu par le snow, je prefere le ski, hlisser sur deux jambes différentes c’est mieux je trouve, puis c’est plus maniable ^^