Voilà!
je viens de faire ma première fois en snow!
j’ai kiffé un max!
mais dommage que ça ai pas duré plus longtemps…
effectivement je viens d’être rapatrié…
a la fin de ma première piste, alors que je me debrouillais pas trop mal (j’enchainais des petits virages, front et back,enfin vite fais quoi) , une faute de débutant m’a coutée mes vacances… les mains en avant sur de la neige bien dure…ça pardonne pas ==> fracture du radius, Fin des vacances et donc plus de snow…plâtrage pour 5 semaines!
Mais je perds pas espoir pour autant, j’y retournerai l’année prochaine avec encore plus de détermination!
Car je kiff vraiment les sensations!
Voilà juste pour dire que j suis vrmt triste de pas avoir profité comme j’aurais voulu…
Bonne nuit tout le monde!
Waoooo oula! C’est pas cool ça je compatie. En tout cas la prochaine fois tu sais ce qu’il te reste a faire acheter des protèges poignet
Bon rétablissement à toi et courage c’est dommage quand même, ta première piste…
Enfin ça t’as suffit pour acrocher
Garde la foi!!
+1
Bon ben man on compatit avec toi, pense au protege poignet, mais surtout te bloque pas dans une chute (c’est contre nature ), et puis les vautres et bien il te reste plus que a apprendre a bien tomber …pour minimiser la casse ou l’eviter tout simplement
Alors je te souhaite un prompt rétablissement
@a la tienne Caster
completement d’accord mes premiers essais n’etaient pas concluant
- premiere fois un poignet
- 2eme fois 9 entorses au doigts ( sur 3 doits, 1 a chaque falenge )
alors t’inquiete lache pas l’affaire et ca devrait rouler
la dernière fois, j’avais le poignet en miette ( pas cassé mais grosse douleur) mais ca mas pas empeché de venir ma semaine!
Au moin on apprend à se concentrer sur ces réceptions de chutes
Merci!
Maintenant je sais un peu mieux comment tomber, et j’investirai dans queques protec’ !
Hâte d’y retourner!