ma planche petit souci !

bonjour a tous
voila alors hier petit journer snow tous se passai bien mais jai louper un saut mal atteri et la boom !!!
juger par vous meme

voila une planche que j’ai acheter a inter sport si mes souvenir c bon ca doit faire 5 ans ques se que vous en pensez ??

Edité par Ras_KorPhoto ajoutée au post.

oua!!! ton saut devai etre enorme!!! pour moi, ta planche est morte, parce que si tu reride avec, la neige ba s’engouffrer dedans et risque de tout dechirer!! de plus, ta carre n’est plus droitre!!!

Ah oui en effet, board cassée… Board à remplacer.

Elle a 5 ans… Mouais… La réparation n’en vaut pas la peine…

Tu peux éventuellement tenter la colle araldte (ou de la néoprène pour plus de souplesse), quelques serre joints et des cales en bois… Mais pour en faire une planche à cailloux !

ouai je ne pense pas que je vait la réparer car elle est vraiment en piteuse état j’ai jamais vu ca
je me souvien que j’avai quand meme mit le prix dans cette board
bizarre je pensai vraiment pas que sa pouvai casser comme ca

Si tu la jettes je veux bien t’en débarasser

Bravo, beau jump, j’espère que t’as filmé ça ou que tu as une photo car je ne pense pas que tu puisses le retenter avec cette board !! Même si tu recolles, elle sera bien trop fragile. Sincères condoléances !!
Offre là à Kaikamahine, j’ai été trop lent sur ce coup !!

et non j’ai même pas film jai niker ma board pour rien lol
et moi jai rien meme pas une tit entorse rien du tout

ba ouai je peut te la donner kaikamahine je garde les fixation mais je peut te donner le reste si tu veut

Ok merci je t’ai envoyé un MP!
J’aime beaucoup ce genre de déco chez hammer

Edité par Ras_KorMatt01 : Attention à ton orthographe ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif)

Te serais-tu évaporé dans les airs, Matt01?